Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 23:59:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 375625 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • paladin - serment vengeance Niv.14
    PV: 161/171
    XP: -184%
    Portrait
  • Messages: 6565

  • Activité
    50%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #900 le: octobre 29, 2024, 15:55:13 »
Ha bon! Justement je n'avais pas compris pourquoi ils ne rentraient pas dedans. J'avais noté que seule la téléportation leur était impossible.

Ceci étant dit, s'ils avancent d'une seule case, ils restent techniquement dehors et à portée de combattre!

Et puis on pourrait tout aussi bien les tirer à distance comme des poulets. Encore plus facile.


Sinon Eldakan, en avançant en T44, tu laisses le champ libre pour des attaques de Fangraal. Vu sa taille il doit bien avoir une allonge de 2 cases?
« Modifié: octobre 29, 2024, 16:00:41 par sweck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !