Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 21:19:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 378539 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    75%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #800 le: octobre 14, 2024, 14:33:06 »
armistil
Bien le bonjour sir Númendil, Je suis Armistril, Il soupire, J'admet que je m'inquiète aussi que quelque chose ait empoisonné l'esprit du Conseil d'Hiver,  ce n'est pas son rôle d'intervenir. Moi et ses hommes ne sont là que pour garder Thorn's End.

Puis il ajoute...

Je servais ici à Thorn’s End depuis des années, à peine assez longtemps pour commencer à me sentir chez moi quand cela s’est produit. Une dispute a éclaté dans la salle de réunion du Conseil, et le temps que je parvienne à y entrer, le coup était déjà fait. Le plus ancien du Conseil a été tué dans le combat, un brillant sorcier du nom d’Auramesties. Un autre membre du Conseil, la générale Allevrah, a fui après le conflit, mais ni moi ni mes hommes ne l’avons vue fuir – pour autant que je sache, elle est morte elle aussi. Les quatre conseillers restants se sont retirés dans la solitude. Quelqu’un doit convaincre les quatre autres de convoquer une réunion – je soupçonne que ce n’est que si l’on pouvait les réunir tous dans la même pièce qu’il y aurait une chance d’en apprendre davantage d’eux. Je vous demande simplement de modérer vos lames et vos sorts, car le concept du Conseil est sain. Si quelque chose de celui-ci peut être sauvé et sauvegardé, cela ferait du bien à la nation elfique. Maintenant, allez. Rassemblez le Conseil d’hiver dans la salle du conseil située au-dessus et plaidez votre cause.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !