Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 21:10:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 374853 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jessica - Ghaele
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Azata Niv.13
    PV: 136/136
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 9069

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #700 le: septembre 17, 2024, 19:34:18 »
Pour commencer, je me soigne.

Soins modérés
Lance 2d8+10
(3+3)+10: Total = 16

Soins modérés
Lance 2d8+10
(5+1)+10: Total = 16


Puis, je me transforme en un noble Kirin, au corps gracieux et aux sabots fendus du cerf, une paire de bois recourbés vers l’arrière, ainsi qu’une crinière épaisse et une queue dont les couleurs vont du doré aux rouges et aux violets flamboyants des couchers de soleil. Ma peau ressemble à celle d’un dragon, mes écailles miroitantes étant de couleur ébène et d’un vert irisé. Mes sabots ne touchent pas le sol boueux du marécage et je galope en flottant dans les airs à une vitesse surnaturelle. Je peux emporter une personne sur mon dos, ou peut-être deux si elles se serrent et ne sont pas trop encombrantes, comme les deux bardes.

Je viens me poster au-dessus de Fangraal, qui n'acceptera pas de laisser une étrangère le faire léviter et le pousser dans les airs. Je lui confère donc une parfaite liberté de mouvement par magie afin qu'il avance aisément dans le marécage. Il sera couvert de boue et se fondra parfaitement dans le paysage.

Ainsi, avançant juste au-dessus de la surface, camouflés par la végétation du marais, nous pourrons aisément parcourir la distance en peu de temps en restant tous relativement groupés.

J'utilise donc la capacité de mon bandeau de métamorphe pour changer de forme. Le Kirin est de taille G, comme un cheval, et a une vitesse de vol de 36 m (manœuvrabilité bonne).
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !