Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 00:14:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 375703 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Quilindra
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Niv.Bard 12
    PV: 152/152
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12541

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #600 le: août 29, 2024, 09:41:33 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Quilindra regarde avec tristesse Newenloran Pensez vous vraiment qu’il est encore possible de discuter avec eux ? Ils sont responsables de la mort de mon compagnon, ils manipulent la Reine depuis les ombres et ordonnent meurtres et arrestations pour cacher les actions ! Si leur but initial étaient peut être noble, après des centaines d’années à manipuler les autres ils sont devenus des adversaires du peuple elfe !
Il est temps de mettre un terme définitif à leurs actions maléfique.


D’une voix emplie de colère que vous ne lui aviez pas encore connue elle continue. Comme je vous l’ai dit, ma déesse m’a bénie pour m’aider dans cette mission qui est d’obtenir vengeance.
Vous ne voulez pas de sa caresse vengeresse, soit, mais si je vous ai donné toutes les informations que j’ai obtenues après des années de souffrance et d’effort, ce n’est pas pour voir la main de mes alliés trembler au dernier moment.


Après ces paroles teintées de colère froide, le visage de Quilindra reprends sa mélancolie et une larme coule sur sa joue. Veu… veuillez m’excuser, mais vous ne pouvez comprendre les tourments qui me traversent vous qui n’avaient pas subi les avanies d’une personne seule contre toute, cherchant désespérément la vérité… Vou… vous m’avez rendu l’espoir dans cette prison sans murs, ne me l’enlevez pas je vous en conjure !


Lorsque Numedil s’arrête devant la porte Quilindra l’interroge
Que se passe t il ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !