Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 07:48:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 372749 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Ensorceleuse Niv.14
    PV: 115/115
    XP: -115%
    Portrait
  • Messages: 897

  • Activité
    20%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #450 le: juillet 24, 2024, 05:57:09 »
Je suis d'accord pour passer la nuit dans cette grande ville Numendil. Nous pourrons acheter les items qui nous manquent. Il faut vraiment bien nous préparer pour ce combat.

Lors du combat, je pourrais convoquer des monstres pour attaquer la banshie. Il faudrait pouvoir leur fournir des armes magiques pour qu'ils puissent faire des dommages. Il faudrait donc qu'on ait des armes magiques en surplus.

Une fois que la banshie aura fait son cri, nous aurons une minute (10 rounds) pour l'attaquer avant qu'elle puisse recrier à nouveau.
Le problème est que nous ne saurons pas si elle est présente puisqu'elle est intangible (à moins qu'elle décide de se rendre visible). Je sais que d'un seul cri, elle peut me tuer d'un seul coup.
Le parchemin zone de silence ne pourra protéger que trois d'entre nous. Ce serait mieux si nous pouvions en avoir un deuxième dans la grande ville. Ainsi nous pourrions être tous protégés contre son hurlement.
Aussi, c'est sûrement une bonne idée de se fabriquer des bouchons pour les oreilles même si cela ne nous protégera que partiellement.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !