Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 23:57:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 375618 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Ensorceleuse Niv.14
    PV: 115/115
    XP: -115%
    Portrait
  • Messages: 897

  • Activité
    20%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #450 le: juillet 22, 2024, 16:30:17 »
Pour répondre à ta question Eldakan, oui nous devrons vaincre la reine banshee, sans quoi nous ne pourrons plus ressortir de cet endroit. Ainsi la malédiction sera levée.

Avec l'aide de Tenebrae, Loran réussit à se rappeler d'autres informations en lien avec l'histoire de ce lieu:
Il y a des siècles, les elfes entretenaient une petite forteresse appelée Mirianath dans une forêt isolée du nord d'Ustilav, une série de plusieurs dômes de pierre utilisés comme caserne par un petit groupe d'éclaireuses et de rôdeuses elfes.
Lichgate était unique parmi les aiudara du réseau dans le sens où elle menait à la région perdue de Kyonin sous l'influence du démon Treerazer - aucun autre aiudara n'est resté actif menant à cette région. Les elfes de Lichgate étaient chargés de garder ce portail, mais avaient pour ordre strict de ne pas s'aventurer par celui-ci vers Tanglebriar au-delà.
Pourtant, Elledariah, le commandant de Mirianath, a ignoré ces ordres. Agissant avec les meilleures intentions du monde mais alimentée par un dangereux mélange de fierté et de patriotisme, Elledariah pensait que si elle parvenait à établir un port sûr de l'autre côté de la porte, elle et ses soldats pourraient mener une guerre contre les démons de Treerazer depuis l'intérieur des frontières de Tanglebriar. , et ce faisant, ils pourraient peut-être repousser encore plus loin la souillure abyssale de la région.
« Modifié: juillet 22, 2024, 16:35:19 par Capucine »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !