Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 18, 2025, 22:54:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 416815 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 407
  • Au delà de la brume, les songes s'éveillent

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #350 le: juillet 21, 2024, 14:58:29 »
Une faible lueur perce la pénombre par les meurtrières tandis que l'odeur putride de décomposition se propage dans la pièce.

D'un seul coup, Grub décapite une nouvelle goule. De son côté, Bragan est focalisé sur la banshee. Il ne l'entend plus ... Celle-ci pourrait surgir sur lui à tout instant et à tout endroit depuis un mur !

L'une des Goules griffe Halia au visage. Les yeux de la mairesse se révulsent, ses lèvres se retroussent et son front se froisse vers le centre. Une rage sourde l'envahie. Elle saisie son épée à deux mains et effectue un grand moulinet sur les deux goules. Néanmoins son geste trop ample manque de vitesse et de précision et les goules restantes évitent le coup en se baissant toutes les deux.

Résumé du combat :
J'applique pas la règle optionnelle sur les tenailles.


Spoiler
MJ sur Le dragon du pic de la flèche du givre et Les fantômes de Saltmarsh.
Incarne Appolyne de Plabsac sur L'Odyssée des seigneurs dragons

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !