Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 21:21:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 374921 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #400 le: juillet 14, 2024, 23:58:51 »
La première porte n'est pas un pivot. C'est une porte qui ne conduit que vers la porte de Galt. Dès que l'un des compagnons pénètre dans le  portail, il est aussitôt téléporté à Galt.

Cachés dans une caverne sous plusieurs sapins centenaires de la Forêts des Sanglier, les elfes ont récemment pris l'habitude d'appeler cet aiudara Galtgate. Cette région abritait autrefois un petit, mais majestueux, ensemble de temples dédiés aux dieux elfes, mais pendant la période où les elfes étaient partis, les soldats Taldan ont rasé les temples. Affolés par la perte des temples, les elfes ont choisi de ne pas reconstruire ici et utilisent désormais les cavernes ressemblant à des cathédrales qui servaient autrefois de réserves du temple comme lieu d'observation à long terme de la nation de Galt. Galtgate lui-même est situé dans la caverne centrale, une grande chambre de 200 pieds de diamètre remplie de cristaux bourdonnant doucement, de particules flottantes de lumière multicolore et d'une douzaine de bunkers en pierre.
Galtgate est l’une des portes elfes les plus fréquentées du réseau, avec des connexions vers sept autres endroits en tout, et en tant que telle, la porte voit passer les voyageurs plusieurs fois par jour. Comme beaucoup de ces voyageurs ne sont pas des elfes, les gardiens de Galtgate sont relativement accueillants envers les voyageurs.

Les nouveaux arrivants sont accueillis par plusieurs soldats elfes et se voient proposer des boissons de vin et des collations de fruits s'ils le souhaitent. Tant que les PJ n’agissent pas de manière trop grossière ou suspecte, ces soldats n’ont guère intérêt à les retarder. Les elfes de Galtgate échangent parfois des marchandises avec des voyageurs[1]. L'une des plus grandes ressources de Galtgate réside dans ses cristaux et ses pierres précieuses, dont beaucoup sont vendues comme clés de portail.
 1. Considérez cette petite collection de soldats comme une communauté avec une limite de 500 po pour acheter des objets.
« Modifié: juillet 17, 2024, 19:08:14 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !