Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 20:44:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 374644 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jessica - Ghaele
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Azata Niv.13
    PV: 136/136
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 9069

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #400 le: juillet 14, 2024, 16:25:07 »
Je reste de marbre face à la manifestation de défiance, compréhensible, du guerrier. Mais l'une de ses compagnes semble disposée à entendre ce que je viens d'énoncer. Je réponds donc à son salut, apportant du même coup quelques informations complémentaires. Ma voix est rauque, comme enrouée, comme si elle était rouillée de parler avec des mots.

Je te salue Loran. On m'appelle Eldakan et voici Fangraal. Je désigne brièvement le grand tigre farouche qui sort de sa cachette à mon appel. Je sers les voies de l'Ancien, que vous appelez Gozreh. La Dame des Étoiles est une alliée, aussi ai-je répondu à son appel. Je ne sais rien du mal que je dois combattre avec vous, mais je ne me détournerai pas de cette nouvelle bataille.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !