Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 10:22:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 188156 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #350 le: juillet 06, 2024, 18:18:00 »
Hùrin ouvre l'épaisse porte sans arriver à éviter les lourds grincements des gonds. Aussitôt, un air nauséabond pénètre dans la pièce. L'air est vicié, malsain. L'ouverture laisse entrevoir un long couloir de l'autre côté du mur de l'escalier par lequel vous êtes descendus.

Alors que Hùrin jette un oeil dans le couloir avec ses lunettes de nuit, 4 goules foncent sur lui.


A l'exception de Hùrin, faites tous un jet de perception DD13. Si vous échouez, vous êtes surpris et ne pouvez pas jouer ce tour. Si vous réussissez, vous pouvez jouer normalement.

Résumé du combat :

Spoiler



Perception Halia
Lance 1d20
(17): Total = 17
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !