Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 22:00:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres  (Lu 375194 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Quilindra
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Niv.Bard 12
    PV: 152/152
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12541

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 5.1 - Un souvenir des ténèbres
« Réponse #225 le: juin 10, 2024, 18:23:33 »
Quilindra échappe un sanglot et essuie le début d'une larme avant de répondre avant de prendre le bras de Númendil.

Ou, il a été ... assassiné. Juste après que j'ai pointé le fait que Villastir, le Grand Chambellan avait été placé par le Conseil.

Après avoir retrouvé un peu de sérénité, Quilindra réfléchit au message secret délivré par la reine à ses nouveaux camarades.
Peut-être qu'il existe une combinaison d'action qui pourrait nous permettre de sortir ? Regardons les bas-reliefs, il y a peut-être une solution cachée là ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !