Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 21:44:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] Raspoutine doit mourir !  (Lu 326057 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [ROW] Raspoutine doit mourir !
« Réponse #25 le: juin 06, 2024, 00:22:46 »
Des cages à oiseaux dorées remplissent cette pièce du sol au plafond, suspendues à chaque poutre et reposant sur chaque étagère. Si quelques cages sont vides, la majorité d’entre elles abritent les restes momifiés d’hommes barbus et rabougris[1]. Un grand chaudron bouillonne et fume au centre de la pièce.

En plus de contenir le chaudron et les cages à oiseaux, cette pièce semble être une cabane en rondins encombrée d'une seule pièce, avec une seule porte en planches grossièrement taillées, une cheminée froide en face, une simple fenêtre et une échelle branlante menant à une trappe dans le plafond. L'unique fenêtre présente un curieux spectacle : une clôture en os tombée en ruine et envahie par des vignes épineuses, et la carcasse d'un chariot en métal rouillé. Au-delà se dressent les grands arbres sombres d’une forêt ancienne. Le chaudron fait partie de la cabane et ne peut être retiré. Une trappe au plafond est visible.

Cette pièce contient les restes de générations d'esprits de maison appelés domovoi qui sont venus à la Cabane dansante pour offrir leurs services à Baba Yaga, pour ensuite découvrir que leur ingérence n'était pas souhaitée par la Vieille sorcière, qui les a emprisonnés ici et les a laissés mourir de faim. Actuellement, seuls neuf domovoï survivent parmi des centaines. Étonnamment, même ces quelques survivants faibles et émaciés semblent étrangement résignés à leur sort, assis placidement et mâchant lentement de minuscules os d’oiseaux. Même si leurs cages sont ouvertes, ils ne tentent pas de s'échapper.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 1. À peine hauteur du genou, cette petite créature ressemble à un vieil homme poilu avec plus de barbe que de chair.
« Modifié: juin 06, 2024, 02:35:59 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !