Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 01:17:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 61861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 363
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #300 le: avril 26, 2024, 19:24:28 »
Hùrin utilise la corde enchantée, elle se noue seule autour de la cheminée et il lance l'autre extrémité dans le conduit de cheminée et amorce sa descente. Le conduit est étroit, couvert de poussière, de suie, de toiles d'araignées et d'autres immondices. Rapidement, Hùrin est obligé d'enfiler ses lunettes de nuit. Il descend, la corde n'est pas assez longue, mais il ne reste que 4 mètres à descendre ce qui n'est guère difficile dans ce conduit, il sera plus difficile à remonter.

Il arrive dans une pièce totalement obscure. Au sol se trouvent des débris de lits de camps, de chaises, de tables et de meubles divers. Les chants de la banshee se sont interrompus. D'épaisses portes en bois griffées et dégondées se trouvent en face de lui, et à sa gauche. Une odeur désagréable persiste dans les lieux. Après s'être habitué au lieu, il remarque qu'une très faible lueur filtre au loin par la porte d'en face.


Battlemap: Vertecognée
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !