Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 07:48:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 2]La page cachée  (Lu 14504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 966

  • Activité
    9%
Re : RP [chapitre 2]La page cachée
« Réponse #25 le: février 06, 2024, 04:36:52 »
Après avoir remercié Armand, le groupe d'aventuriers décide d'entrer dans la grande cité de Neverwinter, se séparant avec chacun des objectifs différents en tête. En ce milieu de journée, la grande avenue est bondée de gens vaquant à leurs occupations, tandis que quelques gardes patrouillent par groupes de deux ou trois.

Rindawan et Kruppe, cherchant un lieu où se reposer, repèrent sans difficulté une auberge au nom évocateur de "La Taverne du Griffon d'Argent". L'enseigne suspendue au-dessus de la porte représente un majestueux griffon aux plumes argentées. À l'intérieur, une grande salle accueille les voyageurs, où un demi-orc derrière le comptoir s'affaire à servir des boissons.

De son côté, Bran, ayant entendu parler d'une congrégation de magiciens, questionne des badauds et finit par arriver devant une grande maison ornée de symboles mystiques. La congrégation se nomme "L'Arcane Étoilée". La façade de la maison est richement décorée de motifs magiques, des étoiles et des lunes entrelacées évoquant la puissance mystique des lieux.

Tessedar et Valerion, quant à eux, se dirigent vers un temple qu'ils trouvent aisément. La façade de ce grand temple est impressionnante, ornée de sculptures représentant des divinités bienveillantes. En entrant, ils atterrissent dans une grande salle où deux jeunes prêtres vaquent à leurs tâches, préparant des offrandes et entretenant les lieux. Des rayons de lumière filtrant à travers de magnifiques vitraux confèrent à l'endroit une atmosphère sacrée et apaisante.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !