Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2025, 01:57:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 371614 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59252
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    87%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #700 le: décembre 17, 2023, 17:29:55 »
Loran, Tenebrae et Daerin passent rapidement dans l'ouverture et se retrouvent dans une caverne totalement contre nature d'où un parfum agréable flotte dans l’air frais. Fini la pierre sombre et travaillée et l'étrange cristal de la tour Solacas, remplacés par des murs élégants apparemment organiques, comme si la chambre se trouvait à l'intérieur d'un gigantesque scarabée noir scintillant. A proximité se trouve un portail à crocs, à l'intérieur duquel s'échappe une fumée sanguine. Des alcôves divisent la chambre, l'une remplie d'oreillers confortables et d'une table basse garnie de fruits et d'eau d'apparence familière ; une autre dominée par un immense lit orné flanqué de statues scandaleusement sculptées ; et le plus grand rempli des sinistres outils et appareils d’un laboratoire arcanique. À l’arrière du cœur de la salle se trouve un bureau massif et orné, construit en os fusionnés avec du cristal et jonché de tomes et de bibelots d’une antiquité évidente et d’un pouvoir obscur. Derrière le bureau trône un imposant trône en métal noir et en soie rembourrée, sculpté pour ressembler à plusieurs esclaves drows contorsionnés. Alicavniss Vonnarc attendant le reste des compagnons ici, est plongé dans l'étude d'un énorme tome.

Alicavniss Vonnarc
De l'autre côté de la salle parfumée se tient une femme elfe noire pas comme les autres – un cauchemar dans un rêve. Ses joues hautes et impérieuses, ses yeux vides et sans âme, elle frappe la vision même de la beauté elfique noire, familière, mais étrangère et froide. Sans un mot, elle examine les compagnons, les observant alors qu'elle s'assoit sur le siège en forme de trône derrière son bureau. D'un geste gracieux de sa main d'acier, elle demande aux personnages de s'asseoir en face d'elle. Sur une table basse devant les chaises qu'elle indique, il y a un léger repas composé de fruits et de fromages manifestement de la surface.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

« Modifié: décembre 19, 2023, 01:12:23 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !