Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 00:15:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 1659908 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Númendil
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • paladin - serment vengeance Niv.14
    PV: 94/171
    XP: -184%
    Portrait
  • Messages: 6596

  • Activité
    49%
Re : Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #2450 le: novembre 30, 2023, 17:20:17 »
Désolé pour l'absence, bien malade depuis 1 semaine :(

oui c'est un peu la saison! Tu nous fait un petit RP?


J'ai retouvé le but de notre mission et je me demande si ce n'est pas l'heure de revenir?

Eviana
La prochaine étape maintenant est de se faufiler par la porte dimentionnelle corrompues par les drows et de vous rendre dans la ville drow de Zirnakaynin et de découvrir pourquoi les drows nous attaquent-ils, pourquoi ils tentent de répéter la grande noirceur[1][2]et surtout à qui nous avons affaire! La nation drow au complet, une tribut ou une famille. Pour ce faire, notre mage Giseil vous polymorphera en drow avec un sort très puissant qui devrait vous permettre de déjouer leurs magie et leur investigation.

Sachez que les drows de la surface nous attaques depuis plusieurs années. Il est donc tout à fait normal qu'une compagnie de mercennaires rejoingne la "civilisation" pour une courte période.

Le médaillon que vous avez trouvé[3], corrobore l'hypothèse que nous avons que les troubles proviennent majoritairement d'un groupe ou d'une famille, les Azrinae. Les drows sont un peuple chaotic et mauvais. Les ennemis de leurs ennemis ne sont donc pas nécessairement des amis, mais peuvent être des alliés potentiels.
 1. Histoire de Golarion
 2. Earthfall en anglais
 3. house Azrinae signet ring



A qui nous avons affaire: "Selon les rumeurs, les Azrinaes sont partie en suivant la nouvelle grandes prêtresse, Allevrah, pour aller faire la guerre à la surface." "La matrone est actuellement hors de la cité, dans un lieu secret en outre-terre." Alelvrah est une étrangère qui a usurpé le trone Azrinae.

pourquoi: Elle hait les elfes et veut les détruire.
« Modifié: novembre 30, 2023, 17:44:49 par sweck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !