Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 06:44:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 377736 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59283
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #500 le: octobre 09, 2023, 17:45:11 »
Slavemother Undamesta
Sans vous laisser plus que quelques minnutes, Undamesta vous conduit dans les quartiers noble de la maison. Puis derrière une porte, vous trouver une scène assez macabre.

Historique: Le deuxième fils, Tiryin Vonnarc, a des goûts violents, des goûts qu'il a trouvé partagés par l'une des éleveurs de gecko des cavernes les plus prospères de Zirnakaynin, une marchande de basse naissance mais prospère nommée Safan Domvesia. Les deux se sont déjà rencontrés plusieurs fois en secret, mais comme Safan n'est pas de sang noble, Tiryin a pris soin de cacher leurs rendez-vous amoureux, même si Safan lui a assuré qu'elle n'avait pas l'intention de l'utiliser pour donner naissance à un descendant de la Maison Vonnarc, il sait que ses frères et sœurs (et surtout sa mère) n'approuveraient pas. Bien sûr, le but de Safan dans leurs rendez-vous amoureux est précisément cela, même si elle n’a pas encore conçu d’enfant avec Tiryin, et elle espère bientôt l’utiliser comme chantage pour s’assurer une place parmi les Vonnarc.

Plusieurs heures avant le début de cet événement, Safan livre un nouveau lot de lézards de monte à la Maison Vonnarc. Il n’est pas rare que des marchands privilégiés passent une nuit dans une maison noble après avoir effectué une livraison, alors elle et Tiryin ont profité de l’occasion. Pour fêter ça, Tiryin a acheté trois esclaves de plaisir discrets à la Clé Poison[1] pour les aider dans la débauche secrète de la nuit, mais lui et Safan se sont un peu emportés et maintenant les trois prostitués sont morts. Tiryin s'est déjà retrouvé dans des situations comme celle-ci, et il fait appel à sa vieille amie Undamesta pour le sortir de la situation. Cependant, Undamesta en avait assez d'être celle qui renflouait Tiryin et espérait lui donner une leçon, elle décide d'impliquer ses nouveaux serviteurs "préférés".  Elle les conduit à la terrasse des nobles au deuxième étage du palais de Vonnarc[2]. Là, dans la pénombre, se tiennent le deuxième fils Tiryin Vonnarc et une silhouette féminine encapuchonnée portant des robes tachées de sang. Dans la piscine flottent les cadavres de trois hommes drows nus. Alors que les PJ arrivent, Tiryin siffle avec colère à Undamesta dans l'Undercommon : Pourquoi les as-tu amenés ? alors qu'elle hoche violemment la tête en direction des compagnons. Undamesta l'ignore, observe rapidement la scène, puis ordonne à Tiryin de traîner les corps hors de la piscine afin qu'elle puisse s'en débarrasser et nettoyer les dégâts. Le deuxième fils hoche la tête une fois, puis jette aux compagnons un bref regard renfrogné avant de se mettre au travail. Undamesta se tourne alors vers Safan, murmurant férocement : Je fais confiance à ces serviteurs. Ils vous raccompagneront chez vous, mais ne me laissez pas vous retrouver ici. Elle se tourne vers les PJ et ajoute un peu plus : Soyez rapides et ne laissez personne vous voir, en particulier les maîtresses de maison ou les autres nobles. Votre vie en dépend. Si vous êtes arrêté, j’ordonnerai votre exécution. Aller!
 1. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 2. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !