Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 20:29:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #100 le: octobre 08, 2023, 23:06:17 »
Grub se releva d'un coup et inventa un nouveau sport dont le but était de faire voler une tête d'orc le plus loin possible à l'aide d'un maillet. Satisfait de son attaque surprise et de l'effet de son attaque, il ne remarqua pas les deux orcs qui se glissaient derrière lui depuis le bâtiment. Il sentit deux chocs successifs dans son dos et sur son flanc dont une douleur vive. En se retournant, il voit 2 orcs, bien équipés, en armure et probablement mieux entrainé que le civil qu'il vient de décapiter. Les deux guerriers orcs étaient cachés, Grub subit 9 points de dégâts tranchant.

Hùrin sort de sa cachette. Il repère à l'arrière des 3 orcs un orc moins costaud, plus vieux et surtout munie d'un accoutrement surprenant. Celui-ci était vêtue d'un manteau en peau sur lequel était dessiné avec du sang plusieurs symboles impies. Il portait sur sa tête une sorte de couronne en os dans laquelle était insérée les bois d'un cerf.

Orésthraïa décocha deux flèches vers le chef des orcs depuis un endroit du toit qui échappait à votre oeil. La première flèche se ficha dans le ventre et perfora l'aorte, la seconde perfora l'un des poumons de l'orc.  Il se tenait encore debout, le regard vitreux, attendant sans doute qu'Hùrin ne l'achève.

Le chaman gobelin fit s'abattre sur Hùrin un jet de lumière brulante qui tomba du ciel sur lui, il ressentie une vive brulure sur tout le côté gauche, de la base du coup au pied. Suite à cela, Hùrin s'élança sur le chef des orcs à l'agonie et sauta par dessus lui et la sphère de feu en un salto tout en tranchant la jugulaire de l'orc, puis il se réceptionna par une roulade arrière qui le fit se relever juste devant le chaman. Les deux civils orcs tirèrent leur chef hors de la sphère de feu et tentèrent de le stabiliser.


Spoiler
« Modifié: octobre 09, 2023, 21:16:11 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !