Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 20:54:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 379479 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raël Laelinde
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: -6/82
    staggered
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 59288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #300 le: août 17, 2023, 14:15:40 »
Tirage de 7 valeurs du deck Guerrier sans retraits 
1:
Torturé_FortitudeDC15_2pts
2:
Garde_PerceptionDC15_2pts
3:
Garde_PerceptionDC15_2pts
4:
Garde-honneur_connNoblesse_psychoDC17_4pts
5:
Garde_PerceptionDC15_2pts
6:
7:
Garde_PerceptionDC15_2pts

Real opte pour les tâche de guerrier!

Torturé par un noble pour le plaisir de celui-ci...
Save Fortitude
Lance 1d20+, DC 156
(18)+: Total = 18
Echec contre DC 156

Garde deux jours d'affilés
Jet de Perception 2pts
Lance 1d20+16, DC 15
(10)+16: Total = 26
Succès contre DC 15

Jet de Perception 2pts
Lance 1d20+16, DC 15
(13)+16: Total = 29
Succès contre DC 15


Garde cérémonial le 4ième journée:
Jet de Psychologie
Lance 1d20+11, DC 17
(12)+11: Total = 23
Succès contre DC 17

De nouveau en fonction comme garde deux autres jours
Jet de Perception 2pts
Lance 1d20+16, DC 15
(6)+16: Total = 22
Succès contre DC 15
Jet de Perception 2pts
Lance 1d20+16, DC 15
(19)+16: Total = 35
Succès contre DC 15

Et extorsionniste le dernier jour ou il doit récupérer un dette[1]
Jet de Intimidation
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18





 1. Le PJ recouvre une dette auprès d'un marchand de la ville. DD 20 Bluff ou Intimidation, +5 SP.
« Modifié: août 17, 2023, 14:25:44 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !