Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 06, 2024, 15:48:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 39879 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 328
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    12%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #50 le: août 10, 2023, 21:21:26 »
Grub profite de l'inatention de l'ogre pour lui porter de nouveaux coups de morgenstern sur les jambes, ajoutant de terribles perforations à celles déjà existantes. Thalon incante ensuite un sort provoquant une détonation, un véritable coup de tonnerre qui enveloppe l'ogre. L'explosion fait voler en éclat les débris de l'arbre brisé par l'ogre en tout sens. L'ogre vacille, malgré sa rage ses blessures de plus en plus lourdes l'affaiblissent et il tombe à genoux, les muscles déchirés de ses jambes ne supportant plus sa charge. Hùrin et Bragan en profitent pour l'achever, tandis que les flèches d'Oresthraïa viennent à bout de l'orc en fuite.

Je vous épargne la fin du combat qui serait juste redondante à ce point. Selon votre plan, vous devez attendre la nuit pour attaquer le camp des orcs. Vous avez le temps de faire un repos long.
En butin, vous avez la javeline de l'ogre, sa masse et son armure de cuir à sa taille. Six arcs longs, 6 carquois et une soixantaine de flèches, 6 armures de peaux. Orésthraïa prend 2 paires d'oreilles des orcs et vous pouvez prendre les autres. Les chasseurs n'avaient rien de valeur sur eux.


Après avoir tranché les oreilles des deux orcs en fuite qu'elle a tué avec ses flèches, Orésthraïa propose.
Orésthraïa Naïlo
V'là ça d'fait, r'posons-nous et attaquons cte nuit.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !