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mai 07, 2025, 08:04:08
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AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 378045 fois)

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Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

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Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #225 le: juillet 22, 2023, 23:20:05 »
garde
Lance 5d10
(7+9+3+10+8): Total = 37


7 - monte la garde à un poste précis du palais de Vonnarc. Test d'écoute DD 12, +1 SP.
Jet de Perception
Lance 1d20+16, DC 12
(12)+16: Total = 28
Succès contre DC 12


9 - participe au conditionnement physique. Test de Constitution DD 13, +2 SP.
Jet de CON
Lance 1d20+1, DC 13
(3)+1: Total = 4
Echec contre DC 13


 3 - participe à des patrouilles à travers le domaine de Vonnarc. Aucun test requis, +1 SP.

10 - Dans le cadre de l'exercice d'une journée, un PJ doit fournir à un garde de Vonnarc une cible vivante sur laquelle s'entraîner. Test de bluff ou acrobatie DD 15, +3 SP.
Jet de Acrobaties
Lance 1d20+10, DC 15
(1)+10: Total = 11
Echec contre DC 15


8 - participe au conditionnement physique. Test de Constitution DD 13, +2 SP.
Jet de CON
Lance 1d20+1, DC 13
(5)+1: Total = 6
Echec contre DC 13


« Modifié: juillet 22, 2023, 23:28:33 par MarcusS »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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