Les deux premiers jours Daerin est de patrouille. Le troisième, il est de retour aux exercises
[1] qu'il parvient à accomplir sans trop d'effort cette fois-ci. Puis le quatrième jour, il est de garde
[2] et il entend des rumeurs sur
[3] les chatiments corporels que les drow ont inventé pour croisé les leurs avec des araignés géantes pour former des driders. Et le cinquième jour, il doit servir de poupée d'entrainement pour un noble drow... Il joue le jeu et effectuant de remarquable acrobatie
[4] pour simuler qu'il a été touché.
Le processus alchimique qui crée les driders a toujours fasciné les chairwarpers et les matrones, car le même processus donne des résultats extrêmement différents lorsqu'il est appliqué à d'autres races. Cette découverte a conduit à de nombreuses expérimentations, dont certaines ont produit des résultats si dangereux et incontrôlables que les drows ont été contraints de les détruire. Cependant, une loi semble s'appliquer à différentes créatures qui déforment la chair : ces créatures qui sont intrinsèquement mauvaises ont tendance à se transformer en des formes modifiées, mais utiles au drow, tandis que les créatures principalement bonnes ont tendance à se transformer en choses inutiles et tourmentées qui passent le reste de leur existence naturelle dans un état d'impuissance torturée. Les métis, tels que les demi-orcs ou les demi-elfes, se transforment généralement en créatures qui reflètent leur côté non humain.
Pour toutes ces créatures transformées, il n'existe que deux moyens de s'échapper : une magie aussi puissante qu'un vœu ou un sort miracle peut annuler la transformation physique, ou la libération de la mort - et la plupart des chairwarpers veillent à ce que la libération ne se produise pas bientôt. Plusieurs des abominations créées en soumettant différentes races à cette procédure suivent.
Driders (drows) : Avec ces créatures, le haut du corps reste à peu près le même que sa forme drow d'origine, mais le bas du corps subit une modification radicale, prenant la forme d'une énorme araignée. Le bas du torse s'étend et les jambes du drow fusionnent et gonflent dans un thorax engorgé qui se rétrécit en filières produisant des toiles. Huit pattes grêles poussent du corps et grandissent jusqu'à être proportionnelles à la nouvelle forme.
Une bizarrerie parmi les créatures charnues, les mâles et les femelles drows donnent des formes de driders différentes. Alors que les femelles émergent comme des hybrides drow-araignées ressemblant à des centaures, conservant une grande partie de leur esprit et leurs formes d'une beauté sombre, les driders mâles ressemblent davantage à des araignées, leurs visages prenant une qualité d'insecte avec des mandibules à crocs et de multiples yeux d'araignée en plus de leur bas du corps arachnide. Les driders masculins ont également tendance à la sauvagerie et aux tactiques de chasse patientes et sanglantes consistant à jalonner des araignées, bien que leur raison soit par ailleurs peu affectée. Quoi qu'il en soit, les deux sexes sont des parias, inaptes à la société drow.
La grande majorité des pilotes sont des hommes. Comme les femelles occupent une position élevée dans la culture drow, peu se soumettent à un processus aussi horrible que la déformation de la chair. Les femmes qui deviennent des driders le font généralement soit à leurs propres fins insensées, soit en guise de punition pour un crime terrible contre leur peuple. Malgré la rareté des femelles driders, les chairwarps possèdent également une qualité potentiellement unique qui déconcerte encore les chairwarpers : les driders se reproduisent fidèlement et sont capables de produire une progéniture avec d'autres driders ou des mâles drows. Dans toutes les autres races fréquemment déformées, le traumatisme de la déformation laisse la victime incapable de se reproduire. Bien que cela ne soit pas courant, 1 grossesse sur 3 aboutit à un véritable enfant en bonne santé. Cela a conduit à l'apparition de plusieurs petites communautés de driders à vie, soit vivant en marge de la civilisation drow, soit délibérément séparés de leurs ancêtres drows pour poursuivre leur propre vie.