Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 20:29:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 379384 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59288
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #200 le: juillet 21, 2023, 16:03:24 »
Tenebrea fini par en apprendre un peu sur la maison Azrinae : Bien que la majorité des Azrinae aient récemment quitté Zirnakaynin pour suivre les caprices de leur mystérieuse nouvelle matrone Allevrah Azrinae, cette ancienne maison de collectionneurs et d'érudits noirs conserve ses possessions dans la ville. Depuis leur palais Eirdrisseir, le Premier Fils Kardinnyr et une armée de ses serviteurs les plus dévoués défendent les préoccupations de la famille contre les projets de convoitise des nobles restants de la ville.
Pour aider à la défense de leur fils, les Azrinaes ont ouvert leurs coffres-forts effrayants, libérant des trésors anciens et puissants et des secrets glanés depuis longtemps auprès du seigneur démon Abraxas, assurant presque la survie de leurs possessions jusqu'au retour triomphal de leur matrone.



tandis que Numendill en apprend sur celle de Dolour : Aucune maison ne comprend mieux la sauvagerie qui rôde au-delà des cavernes de Cocyrdavarin que les ténébreux chasseurs de la maison Dolour. Depuis le labyrinthe exigu de Nirzevren, leur palais criblé de pièges et un nombre inconnu de redoutes cachées dans les Darklands, les descendants de la maison Dolour perfectionnent leurs compétences en tant que traqueurs, chasseurs, chasseurs d'hommes, explorateurs et guides. En écorchant des sacrifices au nom du seigneur démon Andirifku, la maison connaît de nombreux secrets et a taillé une grande richesse dans les ténèbres sans fin. La majorité des transactions de la maison sont menées par Matrone Eirenion, une dirigeante patiente qui tremble sans cesse sous les effets d'un venin d'araignée rare, une débilitation qui pousse beaucoup à la sous-estimer bêtement.
« Modifié: juillet 21, 2023, 16:06:13 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !