Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 16:00:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 139785 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55682
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    63%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #125 le: juillet 11, 2023, 04:15:15 »
Gadak
Je vous suggère l'humilité devant la mère des esclaves!


Finalement, les PJ arrivent à la salle d'interrogatoire. Une faible lumière violette émane d'un point vague au-dessus, tandis que sur les murs sont suspendues des tapisseries diaphanes, délicatement brodées du symbole de Vonnarc et de motifs élaborés. Flanquée de statues de pierre représentant de féroces guerriers drows, une longue table de pierre noire domine une extrémité de la pièce. Trois chaises s'alignent de l'autre côté de la table, la plus centrale étant occupée par une femme drow à l'air sévère, les cheveux tirés en arrière, les doigts et les ongles pointus dressés devant elle, le regard impatient.

Gadak token
Gadak fait signe de se déplacer vers le centre de la pièce avant de s'avancer et de s'incliner profondément.Vénérée Mère Esclave Undamesta, ce sont les voyageurs d'au-delà du portail dont j'ai parlé. Les opérations de la maison Rasivreign à la porte étaient confuses et désordonnées et personne ne résista à leur arrivée. Leurs propres maîtres les ayant abandonnés, je demande très humblement que leurs compétences et leur expérience évidentes soient prises en compte pour être incluses dans les rangs de ceux qui servent consciencieusement la maison enviée de Vonnarc


Slavemother undamesta
La mère esclave ne semble pas impressionnée par les paroles de Gadak, levant un sourcil suspect. Des compétences et une expérience évidentes, en effet ? N'est-ce pas à moi d'en juger ? la matrone drow rétorque d'une voix comme un poignard sur l'ardoise. Gadak s'incline simplement et s'écarte.

Elle regarde les cinq compagnons et ses yeux s'arrêtent sur[1][2]

D'où venez vous? Demande t-elle à Newoloran!
 1. 
ordre alphabetique
Lance 1d5
(2): Total = 2
 2.  @Capucine


« Modifié: juillet 11, 2023, 04:17:47 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !