Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2025, 01:42:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 371566 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59252
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    87%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'enemie
« Réponse #100 le: juillet 09, 2023, 16:18:18 »
Tenebrae s'oriente assez bien dans la ville pour pouvoir éventuellement refaire le chemin inverse. Pour elle il est claire que la population est très séparé en caste. Les drows de noble naissances, les drow de naissance plus modeste, les drow roturiers mais assicié à une noble maison les roturiers et ensuites les autres races qui sontpour la pluspart, des esclaves circulant librement ou entravé!

Gadak Simiryin
Pendant plus de 8 siècles, les drows de la famille noble de Vonnarc ont dominé les marchés arcaniques de Zirnakaynin et les options d'éducation dans les arts magiques.[1] La maison Vonnarc soutient certains des sorciers drows les plus infâmes de l'ère moderne, en particulier le premier fils notoire de la famille, le mage Erdrinneir. Pourtant, tous les membres de la famille n'ont pas choisi de marcher sur les chemins des arcanes, et de vilaines prêtresses, des thaumaturges à l'âme sombre et des guerriers mortels envahissent les rangs de la maison. Supervisés par l'œil apparemment omniprésent de Matrone Pravora - une deviniste qualifiée et adepte du patron démoniaque de la maison, Areshkagal - les descendants de la maison Vonnarc se délectent d'intrigues et de sybaritisme tout comme la progéniture de toute autre famille noble drow.[2]
 1. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 2. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Suivant l'exemple du domestique intrigant Gadak, les PJ atteignent finalement le coin de la "campagne" sombre connue sous le nom d'Eirdrisseir détenue par la famille noble de Vonnarc. Palais de pierre déformée, de fer arachnide et de tours allumées d'une flamme magique, la maison Vonnarc rend la décadence et les prouesses arcaniques de ses propriétaires évidentes dans chaque centimètre de son obsidienne infernale.

Apparemment sorti de la pierre sombre de cet abîme nocturne, un sinistre palais d'une beauté surnaturelle et d'une grâce mortelle se profile. Des flèches de métal en forme de toile tranchent dans l'obscurité, leurs hauteurs illuminées par des flammes arcaniques, tandis que les courbes élégantes des murs de la structure semblent scintiller et se déplacer dans les ombres dansantes. Autour de l'enceinte, les silhouettes à peine perceptibles de formes blindées sombres glissent en patrouille silencieuse sur une barricade en arc de cercle d'acier à lames. Soudain, de quelque part à l'intérieur, s'élève un cri d'un autre monde, un cri mi-cri, mi-hurlement bestial qui résonne lentement et meurt au milieu de l'obscurité. Un instant plus tard vient la réponse du bruit terrible, un éclat de rire sans joie et moqueur.


Gadak Simiryin
La Maison Vonnarc comprend trois espaces distincts : le palais lui-même, le Bâton d'Areshkagal, les murs de la maison et divers bâtiments de soutien. Dans le palais, les descendants de la maison Vonnarc détiennent la domination, accompagnés d'une armée de courtisans, de sycophantes, de serviteurs et d'esclaves. Juste à l'extérieur se dresse le bâton d'Areshkagal, qui abrite les sorciers et les apprentis de la maison, les laboratoires arcaniques de la famille et le domaine de la célèbre prestidigitatrice, Alicavniss. Au-delà des deux structures délicates se dressent les murs, les casernes, les écuries principales, le stockage et les ateliers des serviteurs et des gardes de la maison. C'est là que nous allons... Attendez-moi ici, je reviens dans un dizaine de minutes. Je vais demander une audience avec la mère des esclaves qui gère d'une main de fer autant les esclaves que les domestiques.



Bien que quelques esclaves troglodytes s'affairent dans l'écurie à effectuer des tâches subalternes, vous disposé d'environ 10 minutes pour parler librement avant le retour de Gadak. Les gardes ne vous donne qu'une vague attention.


« Modifié: juillet 09, 2023, 17:40:25 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !