Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 00:03:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 487
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« le: juin 09, 2023, 11:32:57 »
Les compagnons d'aventures profitèrent de leur soirée à la taverne pour boire, manger, jouer, se reposer au chaud, mais surtout pour raconter des conneries.

Le lendemain matin de bon heure, le groupe partie une nouvelle fois pour Conyberry.
Le premier jour le voyage fut sans encombre, engaillardie par le festin de la veille, le groupe parcourue une bonne distance, mais sans Elithariel ou Oresthraïa, le groupe fut contraint de dormir à la belle étoile au bord de la route en proie à la pluie et au froid.
Le second jour, ils croisèrent un convois en provenance de la ville de 3 sangliers composé de 5 chariots, 12 marchands et 6 mercenaires qui se rend à Neverwinter et ferait halte une journée à Phanladin.
Le troisième jour, ils arrivèrent à midi à Conyberry. Après une pause, ils trouvèrent rapidement le sentier menant aux plaines où le Sanctuaire de Savras était bâti.
Après trois quart d'heure de marche, alors que vous franchissez les dernières collines avant d'entrer sur les plaines, vous repérez un individu encapuchonné se dirigeant vers vous en se faisant glisser du haut d'une colline. La silhouette porte un arc long en bandoulière et un carquois. Élancé, fine, le visage entièrement couvert, la personne ressemblait à un rôdeur ou un traqueur, mais pas à un orc.

Intuition DD12 (sauf Thalon) : (vous n'ouvrez le spoiler que si vous réussissez le jet)
Spoiler
« Modifié: juin 09, 2023, 15:04:50 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !