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mai 09, 2025, 23:25:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 185844 fois)

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Hors ligne Grub Guld
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Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« le: juin 02, 2023, 14:56:21 »
Après avoir amassé des informations sur la Forteresse, Grub fait un rapide topo de la situation :

- Va y avoir des goules et une banshee. Et va falloir trouver une autre entrée que la principale. Quelqu'un sait des trucs sur les goules et les banshee ? Comment ça se bute ?

Jet de Nature goule
Lance 1d20+0
(15)+0: Total = 15

Jet de Nature banshee
Lance 1d20+0
(20)+0: Total = 20

Spoiler

En arrivant au moulin, il dit à ses compagnons :

- On rentre, on prend des potions et on s'barre.

Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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