Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 09:31:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 563233 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.8
    PV: 75/81
    XP: -54%
    Portrait
  • Messages: 59236
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Oui, j'avais compris, mais pour un prêtre bon faire une prière au dieu de la destruction au risque de le libérer? Non Amud'habi ne prendra pas ce risque...
Citer
Histoire
Rovagug naquit afin de détruire le monde. Mais tous les dieux s'unirent pour le combattre. De nombreuses divinités moururent mais à la fin, Sarenrae réussit à ouvrir une brèche dans Golarion et l'enferma dans les entrailles de ce monde. Asmodéus referma la faille dont il garda l'unique clé. Cette prison est le puits de Gormuz situé sur le continent de Casmaron. Mais cette prison n'était pas parfaite car depuis, une douzaine de ses rejetons s'en sont échappés.
« Modifié: mars 01, 2022, 19:01:03 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !