Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 10:24:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 563477 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard unchained Niv.8
    PV: 63/75
    XP: -212%
    Portrait
  • Messages: 5755

  • Activité
    6%
Re : 2.3 Descente dans la tanière des Gnolls
« Réponse #1475 le: février 16, 2022, 03:50:24 »
C'est pas un réussite automatique s'il nous montre que c'est une illusion?

Saving Throws and Illusions (Disbelief)
Creatures encountering an illusion usually do not receive saving throws to recognize it as illusory until they study it carefully or interact with it in some fashion.

A successful saving throw against an illusion reveals it to be false, but a figment or phantasm remains as a translucent outline.

A failed saving throw indicates that a character fails to notice something is amiss. a character faced with proof that an illusion isn’t real needs no saving throw. If any viewer successfully disbelieves an illusion and communicates this fact to others, each such viewer gains a saving throw with a +4 bonus.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !