Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 04, 2024, 09:35:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 109436 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10449

  • Activité
    3%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #425 le: juillet 05, 2021, 14:50:41 »
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup plaisir à jouer cette partie. J'aime vous lire et j'aime faire avancer mon personnage. L'histoire est passionnante et je suis très curieux de la fin.

Je suis heureuse de le lire ^^

Me seule limitation, c'est justement que j'ai du ml à suivre votre rythme, même si je fais de mon mieux. C'est d'autant plus complexe qu'il faut faire des posts long et prenants sur cette partie, et que donc il faut du temps.
Il me semble bien que je l'avais précisé au départ et que j'avais bien expliqué que c'était vraiment du "full RP ". ;)
C'est pas quelque chose de nouveau, de neuf et qui est  arrivé comme un cheveu sur la soupe te prenant au dépourvu. ;)
( Après une fois de plus, je reste à demander un rythme -hors vacances- de 2/3 posts semaines )

Je n'ai pas souvent ce temps là dans la semaine entre 3 (bientôt 4) enfants et un métier de médecin en CHU à temps plein.
Félicitation aux parents et bon courage ^^ . C'est énormément de travail j'en conviens tout à fait.
On est tout à fait d'accord pour dire que tu cumules deux rôles particulièrement difficiles et prenants, là n'est pas le soucis. Et je ne saurais/ne voudrais dire le contraire.
Mais on parle d'engagement >Tu as postulé en sachant les contraintes de la partie, tu as postulé en sachant qu'il te faudrait te dégager du temps. Et c'est là où moi je ne saisis pas . Pourquoi l'avoir fait si tu étais déjà short au niveau temps de loisir ? ( Ce n'est pas du tout un reproche, j'ai eu des enfants moi aussi, je sais que se sont des ogres temporels ! Et je sais que les jours peuvent filer à toute vitesse ^^)

Après la question c'est : est-ce que tu as/aura le loisirs de faire 2 posts par semaine ? Si c'est oui, y a pas de soucis pour moi tout roule .
Si c'est non, là effectivement c'est un soucis. ( d'autant plus que le départ de Valarauka va sans doute m'obliger à couper des arcs narratifs et sans doute encore à densifier et compresser l'intrigue )

Je vois que notre MJ présuppose que je souhaite arrêter[nb]cf post précédant[/nb
Non, le Mj  a juste constaté que tu n'étais pas venu depuis une semaine. Je parle pas de poster, juste passer lire /voir. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que cela arrivait. C'est en moyenne ton rythme. Un passage par semaine ^^ . Et une fois de plus, c'est pas une volonté de de mettre la tête sous l'eau, c'est un fait, juste un fait.

 
(et est peut-être à l'origine du départ de Valarauka :( )
NON ! Clairement non :)  Là tu te rassures, tu ne te tortures pas l'esprit .

alors il faut me demander de partir et je vous laisserais.

Heuuu ... Aytan ..C'est pas à moi de te dire de partir. Ce n'est pas non plus aux autres !
Je vais peut être te paraître un peu dure MAIS c'est à toi de voir si après les vacances ( où le rythme est bien plus tranquille) tu pourra suivre et de décider de la suite à donner en ton âme et conscience . ;)


En tout cas, c'est les vacances ^^, c'est /ce sera bien plus calme par la force des choses ^^ .
Je vous souhaite le meilleur : du repos, du calme, du soleil, du temps ..etc .. bref, tout le bonheur du monde !( moi je vais aller m'effondrer sur un transat le temps que la prochaine vague familiale débarque )






Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !