Loran partage à la reine ses découvertes suite à ses lectures des notes d'Allevrah annotées par Hialin:
Votre majestée, j'ai pu lire sur place les notes qu'Allevrah avait laissé derrière elle. Elles étaient annotées par Hialin. On peut voir dans ses écrits des tentatives de déterminer comment invoquer les étoiles du ciel. Des informations clé semblaient toutefois manquer. Sur place, Hialin s'est changé en drow. C'est certainement une bonne chose que nous l'ayons éliminé. Il serait sans doute aller rejoindre Allevrah...
1. | quicken metamagic rod lesser |
2. | ring of wizardy type 2 |
3. | Bandeau de prouesse mentale ([url]https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Bandeau%20de%20prouesse%20mentale.ashx[/url]) |
Je suis prêt à repartir et donner ma vie pour le royaume, ma reine.
Pardonnez ma question, mais qu'allez-vous faire des membres du conseil de l'hiver?
ORV :
Je connais bien sûr les légendes d'Orv. Des rumeurs de jungles souterraines infestées de monstres, de fausses utopies remplies de morts cachées, et de cavernes sans lumière où les ténèbres elles-mêmes se nourrissent de chair. Même dans les Ténèbres, les histoires se poursuivent. Les histoires de monstres voleurs de corps, d'empires de vers et de chaînes de montagnes enfouies gouvernées par des dragons abondent. Et n'oublions pas le mythe de la bête brute elle-même, dont on dit qu'elle est emprisonnée dans les profondeurs sans lumière.
Je suis allé à Orv et je ne peux que dire ceci : ces histoires ne lui rendent pas justice.
Le nuage de chauves-souris a continué pendant des minutes qui ont semblé être des heures, mais nous avons continué à avancer, en essayant de devancer les cris démoniaques. Les chauves-souris nous donnaient un peu de couverture, le temps de trouver une cachette. Les vrocks étaient proches, mais ils jouaient avec nous, nous laissant le temps de fuir. Où irions-nous, après tout ?
Tellar trouva les cavernes derrière une statue sans visage, un tunnel étroit mouillé d'eau noire mais clos et plus facile à défendre. Quelque chose à l'intérieur était mort et avait laissé la puanteur de mille enfers. Les démons se moquaient de nous depuis l'extérieur des cavernes, mais ils semblaient réticents à entrer. L'eau des tunnels est agitée de pulsations et de tremblements. L'eau ruisselait sur des runes qui n'étaient guère plus qu'une égratignure dans les murs. Des runes de Charda. Qu'est-ce qui fait qu'un démon hésite à avoir peur ? Au pays du sang noir, même les puissants apprennent la prudence.
Acid Pellet (Ex)
A phycomid attacks by firing a glob of acid from one of its several mushroom-like stalks. This attack has a range increment of 10 feet. A phycomid can fire up to six acid pellets per minute—during rounds in which the fungus has no acid pellets, it has no method of attacking at all and must wait until its acid stores replenish in 4 rounds before continuing a battle.
Spores (Ex)
Any creature that takes damage from a phycomid’s acid pellet (or consumes even a Small portion of the fungus) becomes exposed to the fungus’s spores. These spores grow quickly in living creatures. This affliction is a disease effect, although its course runs much faster than most diseases and is more poison-like in its speed, and like a poison, the spores “burn out” after a short period. A creature that is slain by a phycomid spore infestation bursts open in 1d4 rounds as a fully grown new phycomid emerges.
Phycomid Spores: Disease—injury or ingested; save Fort DC 15; frequency 1/round for 6 rounds; effect 1d2 Con damage; cure 1 save. The save DC is Constitution-based.
1. | Spell-Like Abilities (CL 13th) Constant—detect evil, holy aura (DC 21), see invisibility At will—aid, charm monster (DC 17), continual flame, cure light wounds, dancing lights, detect thoughts (DC 15), disguise self, dispel magic, hold monster (DC 18), greater invisibility (self only), major image (DC 16), greater teleport (self plus 50 lbs. of objects only) 3/day—globe of invulnerability 1/day—chain lightning (DC 19), prismatic spray (DC 20), wall of force Spells Prepared (CL 13th) 7th—holy word (DC 21) 6th—banishment (DC 20), heal (DC 20) 5th—flame strike (DC 19), raise dead, true seeing 4th—death ward, dismissal (2) (DC 18), divine power, restoration 3rd—cure serious wounds (3), searing light (2) 2nd—aid, align weapon, bear’s endurance, lesser restoration (2) 1st—bless, command (DC 15), divine favor, obscuring mist, shield of faith 0 (at will)—detect magic, purify food and drink, stabilize, virtue |
1. | +3/+3 de chance pendant 1 minute |
et une vision dans le noir pour le groupe serait assez utileÀ chaque matin, Loran relance un sort de vision communal dans le noir. Cela permet à tout le groupe de voir dans le noir. Elle le relance au besoin dans la journée.
1. | FF c'est pour Flat fouted. Ne sachant pour d'ou vient la créature. Pas Furius focus. |
1. | 35 pts de vie |
2. | swallow whole ([url]https://roll20.net/compendium/pathfinder/Swallow%20Whole#content[/url]) |
1. | @Darkwind |
2. | @sweck |
1. | 96 km/h pendant une douzaine d'heures. Ca fait 24 cases par heure. On va arriver dans la journée |
1. | 600 km ou 150 cases |
1. | aide +2 donc 26 |
Jessica, Tenebae et Loran nous accompagne?Oui, j'assume qu'ils vous suivent!
On est obligé de passer par la non?
Je donnerai bien un coup dans la statue pour voir...
Si les statues sont animées, seul l'ordre qu'ils ont reçu déclanche normalement leur mouvement. Pour la rune, Loran sait qu'il est plus sage de l'éviter!
Loran avec l'aide de Tenebrae[1] comprend que la rune fait parti d'une rituel pour transformer un humanoide en un puissant mort-vivant!
1. aide +2 donc 26
Jet de Survival
Lance 1d20+10(8)+10: Total = 18
1. | Lettre E sur la map. |
A sound striker gains the following type of bardic performance. Neither performance can be performed more quickly than a standard action.
At 6th level the bard can start a performance that is always a standard action to speak up to one word per 4 bard levels laden with sonic energy. Each word deals 4d6 points of sonic damage as a ranged touch attack with a range of 30 feet. The bard adds his charisma modifier on damage rolls with weird words. Multiple words that strike the same target stack into a single powerful attack, applying energy resistance and bonuses on damage rolls only once. The bard can target all words at the same or different targets, but he unleashes all words simultaneously. Each word costs 1 round of bardic performance.
A bard cannot have more than one bardic performance in effect at one time.Sinon c'est que tu ne fait pas de distinction entre Tenebrae et son double... Elle c'est pour qui? Les deux?
Par une action complexe, un personnage peut tenter d’achever un adversaire sans défense en lui donnant un coup de grâce à l’aide d’une arme de corps à corps. Cette attaque peut également être portée avec un arc ou une arbalète, à condition que le personnage soit adjacent à sa cible.
L’attaque touche automatiquement et inflige un coup critique. Même si la cible survit aux dégâts, elle meurt si elle rate un jet de Vigueur DD 10 + dégâts infligés. Un roublard peut également ajouter ses dégâts d’attaque sournoise à ceux du coup critique quand il donne un coup de grâce à un adversaire sans défense.
Tu me dit que les drow sont shaken (1 performance) , effrayé (1 performance), un bonus de fortitude (1 performance) et un bonus pour attaque (1 autre performance)... Je ne comprends pas tes bonus et tes actions. SVP soit plus clair.
la diplomatie sert a rien en combat ou contre quelqu'un qui tente de nous tué
Il faudrait un charm monster
1. | The Hanging Forest |
1. | Il faut 5 rounds pour se transformer |
1. | #1 sur l'image |
Vous êtes déjà rendu ;)
1. | #1 sur la carte. |
Le suil problème c'est qu'il faut 30 secondes pour se transformer une foi sur place!le sort s'annule au pire, cest plus vite que 30 sec
Même si le sort s'annule, la transition prend 5 rounds.
Je croyais que c'était un arbre pas une grotte. Donc oui a l'extérieur des branches racines. On pourra se poser plus haut ? Sinon on redescendra.
C'est par où le chemin? Vers le numéro 2?
Jet de Perception
Lance 1d20+6(3)+6: Total = 9
sur la battlemap, le nuage blanc c'est vers le vide ou l'intérieur de l'arbre ?
Numendil ne perçoit rien?
1. | Citer Au choix, le vent divin emporte les êtres qui suivent le personnage à une vitesse allant de 3 m par round (manœuvrabilité parfaite) à 180 m par round (environ 60 mph 96 km/h, avec une manœuvrabilité médiocre). Les individus affectés ne sont pas invisibles, mais ont un aspect translucide. S’ils sont tous vêtus de blanc, ils obtiennent 80 % de chances de passer pour des nuages, du brouillard etc. |
1. | #3 |
2. | Aucune perception pour des recherches possibles à cette vitesse. C'est comme l'équivalent de courrir. |
1. | Zone#5 |
1. | de la zone 3 |
Le groupe poursuit dans une tunnel[1] avec des darts cruelles d'un bon pied de long jaillissent des parois de ce long tunnel étroit. Des morceaux de chair, de vêtements et d'excréments non identifiés s'accrochent aux parois et de nombreuses araignées noires et grasses rampent sur les surfaces.
1. Zone#5
La cible et tout son équipement perdent toute substance et se transforment en brume translucide. Ses protections physiques (son armure et son armure naturelle par exemple) perdent leur efficacité mais ses bonus de taille, de Dextérité et de parade s’appliquent encore, tout comme les bonus d’armure que lui procurent des effets de force. Le sujet gagne une réduction des dégâts de 10/magie et acquiert une immunité contre le poison, les attaques sournoises et les coups critiques. La cible et tout son équipement perdent toute substance et se transforment en brume translucide. Ses protections physiques (son armure et son armure naturelle par exemple) perdent leur efficacité mais ses bonus de taille, de Dextérité et de parade s’appliquent encore, tout comme les bonus d’armure que lui procurent des effets de force. Le sujet gagne une réduction des dégâts de 10/magie et acquiert une immunité contre le poison, les attaques sournoises et les coups critiques.
Tenebrae, ne comprenant pas la langue de l'air, regarde avec confusion les nuages parler
Farfadoch n'a pas tord, sous windwalk, vous ne pouvez utiliser des sort à composantes verbales... Je ne vois rien qui dit plus ou moins si vous pouvez parler. Mais mettons que le sort message vous le permet!
1. | pour éviter une AO. Sinon je bouge pas. |
Pas de transformation si déplacement!
1. | 100 po @Eretas ? |
@Farfadoch D'où tu prends que tu peux faire 20 pour une connaissance?
1. | oui! |
Les créatures prises dans la zone d’effet de la barrière de lames lorsque celle-ci apparaît subissent également les dégâts, à moins qu’elles réussissent un jet de Réflexes (elles doivent alors choisir de quel côté elles se retrouvent).
Les flèches seront détruites par les lames!
Ce mot effet crée un mur vertical fait de lames tournoyantes qui infligent 1d6 points de dégâts par niveau à toute créature venant à son contact. Si une créature se trouve dans l’espace occupé par le mur au moment où il se forme, elle peut faire un jet de Réflexes pour diminuer les dégâts de moitié. Quel que soit le résultat du jet, elle peut traverser le mur. Celui-ci offre un camouflage aux créatures se trouvant de l’autre côté mais ne bloque pas la vue.
Cette propriété s’applique seulement aux armes à distance. Une arme traqueuse se dirige sans faillir vers sa cible et annule ainsi les chances d’échec qui pourraient s’appliquer, comme celles dues au camouflage. L’arme doit malgré tout être dirigée vers une case donnée. Des flèches tirées au hasard dans un espace vide ne vont pas se diriger vers des ennemis invisibles, même si ceux-ci sont à portée.
Objets non magiques laissés sans surveillance : les objets non magiques laissés sans surveillance ne font jamais de jet de sauvegarde. On considère qu'ils ont raté leurs jets de sauvegarde, ils sont donc toujours entièrement affectés par les sorts et autres attaques qui permettent des jets de sauvegarde pour résister ou annuler. Un objet gardé par un personnage (étant saisi, touché ou porté) fait des jets de sauvegarde comme le personnage (c'est-à-dire en utilisant le bonus de jet de sauvegarde du personnage).Je maintiens mon point.
1. | Searing Light |
1. | Flame Strike |
1. | parce que je suis sur d'y arriver |
1. | Translucide = qui laisse passer la lumière sans permettre de distinguer nettement ce qui se trouve derrière. |
Save Reflex
Lance 1d20+10(1)+10: Total = 11
Je peux faire un sort de porte dimensionnelle. Je pourrais amener avec moi quatre d'entre vous de l'autre côté des murs.
moi juste 1 a la fois
Un mur de lame apparait directement sur Tenebrae, Loran et NumendilLa créature, au plafond est hors de portée du paladin!reflexe dc23 pour moitié
Lance 14d6, DC 23(6+5+5+1+3+6+2+3+4+6+2+4+1+5): Total = 53Succès contre DC 23
Un drider apparait derrière le mur translucide perché en haut du plafond 7m de haut.
Avantage. Lors d’un combat au corps à corps, à chaque fois que le personnage rate son adversaire à cause de son camouflage, il peut à nouveau jeter 1d100 afin de savoir s’il touche.
Un adversaire invisible ne bénéficie d’aucun avantage offensif contre le personnage. Autrement dit, ce dernier ne perd pas son bonus de Dextérité à la CA et son adversaire n’a pas droit au bonus habituel de +2 accordé aux créatures invisibles. Un ennemi invisible conserve cependant ses avantages pour les attaques à distance.
Oui le smite evil passe!
Tu m'as retiré mon ring of force shield? Pourquoi ?Mon erreur, remets la! Je pensais que c'était ton bouclier!
1. | Là ou je l'ai entendu, ou à défaut au plafond en AQ9, AS7, AU7, AS8 |
1. | Intentionally searching for stimulus is a move action. |
2. | Dommage 140 ou 70 points vs fortitude DC24 |
-26+24+17=+15
Ok. Qu'est-ce que tu as comme buffs à me proposer?
Pas de soins de la part de Jessica?
:up:
Tu tiens à jour tes impositions?
Elle est ici, je viens de subir une agression mentale!
Round 11 @Darkwind @Capucine @sweck @Farfadoch vous êtes attendus
@sweck ajuste tes pv, tu n'as pas fais encore tes impositions des mains.
Lance un jet de lanceur de niveau de lanceur de sort pour contrer sa RM. Et N'oubliez pas le malus de 1 pour prière...
@Darkwind vous êtes attendus+1
1. | Je vous autorise 4 doses d'ongent pour le sort vision lucide, pour les prochains, veuillez vous assurer d'avoir ce qu'il vous faut. |
Elle utilise son sort de Silence qu'elle avait préparé un peu plus tôt, le lance sur sa mace et lance la mace dans le noir en ligne droite j'imagine sur AU3, elle vise le mur du fond
1. | faveur divine: -3 dommage! |
2. | critique non confirmé. |
3. | Pourquoi 3d10? Vital strike ne fait que doubler les dégâts? |
1. | mur de lame |
Chacun des glyphes de focus peut être désactivé de trois manières. Ils peuvent être physiquement détruits par des dégâts, perturbés par l'application d'un schéma de sorts spécifique ou par une procédure de manipulation et de modification de la magie des glyphes eux-mêmes. Les glyphes eux-mêmes fournissent des indices sur leurs résistances et leurs mystères ; grâce à l'investigation, on peut utiliser des tests de compétence pour déchiffrer les faiblesses uniques de chaque glyphe en les étudiant de près.
Tous les effets des glyphes fonctionnent au NLS 16, sauf indication contraire. Tous les glyphes de focus sont de forme circulaire et ressemblent à des spirales complexes de rayons de lumière violette, ornés de minuscules mots en écriture magique tournant lentement. Un personnage peut lire ces glyphes grâce à la lecture de la magie ou à un test de Déchiffrement de script DD 25. L'étude de ces glyphes est essentielle pour comprendre la véritable clé de chaque glyphe. Les glyphes de focus sont alignés verticalement et flottent dans les airs, parfois suffisamment près d'un mur pour donner l'impression qu'ils sont peints.
1. | 1 niveau négatif temporaire |
1. | Un allié fait de force pure... |
2. | AOO |
J'ai pas bien compris de quoi le vitrail nous protégeait, mais c'est pas grave. On veut éviter un courant d'air dans la pièce
1. | Sanctuaire de la Terre liée |
1. | (DD 20) |
2. | (DD 20) |