1. | Perception devait battre son initiative + ½ par case. |
2. | Action du round de surprise |
Il est dans la cage... Mais elle devrait être en dessous de ton pion, pas au dessus?C'est bon là non ?
@Butch2k je fais comment pour la placer en dessous?
(Pièce Jointe)
1. | Argawaen est à 30 de force!!! :o |
2. | @Ilmakis |
1. | Argawaen encaisse 40 pts car -2 sur CA pour charge. |
2. | 14 points |
1. | @Mornelune tu n'as pas ajouté le bonus de la BabaYaga: +4 toucher/compétence/sauvegarde... |
2. | Réduction de 5. |
Puis subitement, la magie de BabaYaga entre en fonction. En vous sentez tous sa puissance venir vous supporter!
+4 pour toucher/jet de sauvegarde et +10 points de vie chacun!
Un trône pour grand mère et un pour chacun de ses chevaliers... probablement.
S'en prendre à l'isba n'est peut être pas la meilleur façon qu'elle soit aux anges quand vous sortirez.
Krystal n'est pas certaine, mais elle parierait un vieux deux.
Par curiosité, Baba yaga était pas sensée avoir un chien? Et la maison être habité par le Domovoî? Sans vouloir vous offenser, êtes vous le domovoi de la hutte?
1. | Si vous voulez mes secrets, ma magie, vous devez faire quelque chose pour moi. J'ai beaucoup de travail à faire, et vous le ferez pour moi ", a déclaré Baba Yaga. "Vous devez balayer mes planchers et faire mon souper, mais d'abord, vous devez aller au foyer. Le chat a frappé mon poivre fraîchement moulu et il s'est dispersé parmi les cendres. Vous devez choisir les grains de la cendre dans le foyer. Une fois que cela est terminé et que mon souper est préparé, tirez-moi un bain, et je vais réfléchir à vos besoins. Si vous faites bien, je vais vous donner ce que vous demandez. Si vous êtes paresseux et maladroit comme ce chien pathétique dans le coin, je vais vous cuisiner et vous manger. - d'une histoire de sommeil Irriseni |
Zorka |
La recette? Elle doit bien avoir laissé des indices ou des instructions derrière elle? Tu sais ou elle aurait mis cela?
Jetant un coup d'oeil "dehors" Greta tente de se rappeler du lieu où elle se trouve.
Utilisation du pouvoir Lore Master et d'1 round de la chance de l'archéologiste
Conn. (géographie) - prends 20 - => 26
Faire 20 signifie que vous tentez l’action jusqu’à ce que vous la réussissiez et suppose que vous échouerez plusieurs fois avant de finalement réussir. Faire 20 prend vingt fois plus de temps qu’une seule tentative (deux minutes dans le cas d’une compétence qui prend normalement un round ou moins).Il n'est donc pas possible de faire 20 pour une connaissance sans avoir une bibliothèque ou autre comme source d'information.
Le jeune homme annonça:Un long corridor sans fenêtre, sans portes et sans aucune décoration autant vers la droite que vers la gauche.
Un couloir qui s'étend à perte de vue des deux cotés...
1. | Celle qui donne sur le corridor sans fin. |
1. | Dit-elle en pointant la porte menant vers le corridor sans fin. |
1. | sans vous préoccupez trop de la carte, vous avez l'impression de marcher très longtemps. |
@Eretas, s'il m'en souvient bien, on a déjà rencontré un corbeau intelligent au début de l'aventure....Non.
serait-ce le même ?
@apers comme tu as réussis, prend l'information dans le spoiler???Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+11(12)+11: Total = 23
1. | @Yo81 volonté DC 19 |
Elle ouvre la porte.
Euh, pas de problème madame.....rendormez-vous, vous avez surement beaucoup de sommeil à récupérer.Tu seras ma première cible et elle se met à incanter!
Mais si vous voulez, mes amis et moi allons vous faire dormir pour l"éternité....
Maintenant, avant que je vous détruise dans d'atroce souffrance, pourquoi êtes-vous venu me réveiller?
Le corbeau jauge longuement chacun des prétendants! Son regard rempli d'intelligence observe particulièrement Greta et Sevastyan.
Avant de vous aider, vous devez d'abord me convaincre que vous avez la volonté de répondre à vos envies. Pour prouver votre force mentale, vous devez faire face à ce que je, le héraut du jour qui vient, ne peut pas.
Chaque nuit, il visite,
Parfois, horreur
Parfois merveille,
Parfois prophétique,
Quand l'aube se réveille, elle s'enflamme.
"Lorsque vous affrontez cette chose, vous connaîtrez son désir. Dans son désir, vous trouverez le vôtre. Ce n'est qu'en partageant ce désir avec moi que je pourrez lier votre destin. Une fois qu'ils seront liés, je pourrai voir votre destinée.
Greta se tourna vers l'apparition et dit Comme le d'mande la naine, là. C'est quoi que vous désirez ? La paix, la vengeance, la vie éternelle, le repos ? On peut tout vous donner, on est cool comme ça ouais ![1]Jet de Diplomacy (aide)
Lance 1d20+6, DC 10(9)+6: Total = 15Succès contre DC 10
1. +1 pour bluff et non diplomatie. Qui peut aider?
1. | volonté DC20 |
Pour le moment tu ne le sais pas.
Le corbeau jauge longuement chacun des prétendants! Son regard rempli d'intelligence observe particulièrement Greta et Sevastyan.
Avant de vous aider, vous devez d'abord me convaincre que vous avez la volonté de répondre à vos envies. Pour prouver votre force mentale, vous devez faire face à ce que je, le héraut du jour qui vient, ne peut pas.
Chaque nuit, il visite,
Parfois, horreur
Parfois merveille,
Parfois prophétique,
Quand l'aube se réveille, elle s'enflamme.
"Lorsque vous affrontez cette chose, vous connaîtrez son désir. Dans son désir, vous trouverez le vôtre. Ce n'est qu'en partageant ce désir avec moi que je pourrez lier votre destin. Une fois qu'ils seront liés, je pourrai voir votre destinée.
Pour le moment tu ne le sais pas.
@Syel réagis-tu à la remarque du corbeau?
1. | Il est temps de dialoguer avec le rêve! |
1. | C'est pas un mort-vivant! |
Et! Yelizaveta! Qu'est ce que tu veux? Te Venger de ta maman?Pourquoi te répondrais-je! Elle mérite la mort et la souffrance plus que tout pour ce qu'elle m'a fait... Je la ferai bouillir dans son misérable chaudron. Hélas...
1. | Terreur (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Terreur.ashx) |
@Eretas je me suis un peu emballé ;D par rapport à ma fiche, j'ai +1 de chance et +2 vs fear effect@Ilmakis Ce n'est pas déjà sur ta fiche en 1 et en 2?
Cette fois l'attaque est sans effet. Sevastyan poursuit sa fuite dans le long tunnel! Il court le plus vite possible. Argawaen, fatigué, se déplace le plus vite qu'il peut, mais jamais aussi rapidement que le rejeton.@apers @Syel toujours à vous.Argawaen :bigcry: / Reve / Greta / Sevast :bigcry:/ Shimrod / Krystel
@Syel @apers à vous
Les attaques de Greta fonctionnent, et l'essence de la créature s'effrite rapidement. La magie ne Shimrod n'est pas plus efficace que celle de Krystel.
1. | Qu'il en soit ainsi, Cherchez maintenant les trois soeurs qui n'en sont qu'une: Mère, Jouvencelle et la Vieille. Mais sachez que la jouvencelle est insaisissable et ne peut être attrapée qu'à la lune croissante! |
1. | forced quiet spell (Pathfinder RPG Ultimate Magic 221), |
L'obscurité oscillante dévore tout ce qui se situe au-delà du seuil. Des colonnes en pierre épaisses et des poutres en bois, enchevêtrées de fleurs de lune pâles , supportent le haut plafond de la pièce. Un orbe rouge sang brillant faiblement est suspendu d'une chaîne de fer noir au centre de la pièce.
avec une voix calme et visiblement pas craintif envers l'obscurité Sevastyan demanda:Si vous voulez, j'entre.
Puis il se prépara à sonder l'obscurité avec son arme si les autres personnes présente lui donnait leurs accords.
1. | Je marque la nuit à venir, |
2. | Je marquerai ta fin. |
3. | Je cours mais pas à cause de la peur, |
4. | Je n'ai pas d'ami. |
1. | Vigueur DC 17! |
2. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | L'Athamé est une dague, un poignard ou un baton consacré utilisé lors des cérémonies et rites magiques de la Wicca |
Ce sont des runes Iborienne qui représentent
un miroir, une pomme, un sablier, athame[1] et une clé.
1. L'Athamé est une dague, un poignard ou un baton consacré utilisé lors des cérémonies et rites magiques de la Wicca
1. | [Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir] |
1. | Round 1 |
Tout comme la pomme, les piliers qui se sont enfoncé aussitôt Krystel revenus au centre, apparaissent pour créer un passage entre l'autel et l'alcove avec l'athamé.
donc nous sommes tous dans le noir... :-X
Je ne comprend malheureusement pas... :???
Mais je vais tenter d'expliquer ce que je comprend...
Quand nous sommes entré la première fois, il y avait de la lumière car nous avons vu la salle et sa disposition. - Non, vous étiez dans le noir... Seul le centre était et est toujours éclairé.
Krystel a bue et les pierres se sont levées. Elle a ramassé la pomme et est revenue. La lumière était toujours allumée? Ou elle s'est éteinte? La lumière de la pièce #1 est toujours allumé sauf si Krystel l'a apporté avec elle. Dans ce cas, tout est noir.
Ensuite elle a bu la deuxième (ce qui rallume la lumière?) et le pont s'est levé pour l'athamé. Parvenue dans l’alcôve, le pont a disparut et la coupe de son pont s'est remplie à nouveau. Les alcoves sont illuminé faiblement. Une nouvelle lumière a éclairé l'alcove plus intensément lorsque Krystel a bu la potion .
Le premier objet est le bon, le deuxième non... Pour allumer la lumière, il faut choisir une deuxième coupe pour continuer la séquence de l'énigme. Spéculation... Il n'y a qu'une réponse... VOus devez rapporter le bon objet au corbeau.
Et si le dernier objet est l'athamé? Il sert à protéger des mauvais esprits et du monde immatériel comme l'éther... Qu'est-ce qui marquerait notre fin? Le sablier... Mais il est le plus susceptible de remplir la 3e énigme... pfff... Nous sommes ici pour sauver Baba Yaga et nous avons miser notre vie là dessus. Pourquoi sa foutue maison tenter de nous tuer AVANT que nous puissions la libérer?!?... Ce sont les émissaires de Baba Yaga, pas sa maison qui font les énigmes.
1. | Ce sort extrait l'air contenu dans les poumons de la cible et la fait rapidement suffoquer. La cible peut tenter un jet de Vigueur pour résister aux effets du sort. Si elle réussit, elle est juste chancelante pendant 1 round alors qu'elle reprend son souffle. Si elle échoue elle se met immédiatement à suffoquer. Au prochain tour de la cible, elle est réduite à 0 point de vie et tombe inconsciente. Un round après, elle passe à -1 point de vie et agonise. Elle meurt au round suivant. À chaque round, la cible peut repousser les effets du sort si elle réussit un jet de Vigueur, mais le sort l'affecte tout de même pour 3 rounds et, à chaque fois qu'elle rate un jet de sauvegarde, la cible se rapproche un peu plus de la suffocation. Ce sort affecte seulement les créatures qui doivent respirer. Il est impossible de vaincre les effets de ce sort en retenant sa respiration : si la victime rate le premier jet de sauvegarde, l'air s'échappe de ses poumons. |
2. | 3 jets de Vigueur DC 17 dans des spoilers séparés SVP |
medaillon avec une rune Iobarienne |
Krystel en passant est à 0PV!!! :-\
1. | PV ajustés |
Les deux autres portes n'étaient pas le danger en soit. Bon j'y vais on verra ce que raconte le corbeau ce coup là!
Puis Sevastyan ouvrit la porte sur ses gardes.
Je vois que vous portez le médaillon de mes confrères... L'Avez vous volez ou méritez? Vous devez par contre me convaincre que vous avez la force nécessaire pour porter mon savoir. Mon enigme est simple:
Ils sont nés jumeaux, mais ils ne vivent pas.
Par contre ils grandissent jusqu'à la mort.
Leur destin est lié à leur connection
Toujours en croissant tel la lune
symbol de la fierté du guerrier.
La réponse à cette question se trouve dans la chambre du fond. Rapportez moi la réponse et je vous donnerez ce que vous cherchez.
Faut récupérer ses défenses ! S'écria Greta en voyant le phacochère.
Krystel regarde les autres et ensemble ils montrent le résultat de leurs découvertes.
De Mok Le héraut du crépuscule du matin: Une amulette de fer avec la rune dragon et les conseils suivant: "Cherchez cette clé où le temps nous rattrape tous" et "Chercher la Mère lorsque la lune est pleine!"
Du héraut de l'aurore : un médaillon de fer et le conseil suivant: "Cherchez maintenant les trois soeurs qui n'en sont qu'une: Mère, Jouvencelle et la Vieille. Mais sachez que la jouvencelle est insaisissable et ne peut être attrapée qu'à la lune croissante!"
Du héraut de la nuit : un médaillon de fer avec la rune "or" et le conseil suivant: "ce que vous désirez, le changeling tient. Sachez-le aussi, vous ne trouverez l'Ancêtre que lorsque la lune s'évanouira."[/rp]