Perso fait... :up:Tu m'étonnes, il va vite.
Perso fait... :up:Tu m'étonnes, il va vite.
Copier/coller de la partie d'à côté et c'est fini ;D
2 traits mais un de ceux doit être un trait de campagne provenant du guide du joueur de l'héritage du feu.Le pb est que le seul trait intéressant est Retrouver Haleen. mais il est déjà pris par 2 PJ ! ...
Les signatures individualisées par forum permettent de changer votre signature en fonction du forum dans lequel vous vosu trouvez ce qui est pratique en tant que meuj pour coller dans votre sig des liens où autres choses du genre.
La manip se fait en plusieurs étapes:
Etape 1
Se rendre dans votre profil puis modifier profil et sélectionner la catégorie "Profil de base et avatar"
Dans la section signature en bas copier le code suivant (en remplaçant les } par ] ):Code: Text [Sélectionner]
[getvar}signature[/getvar}
Etape 2
Dans un message quelconque tapez la commande suivante (en remplaçant les } par ] ):Code: Text [Sélectionner]
[signature=global}Ma signature Habituelle[/signature}
Cela va fixer votre signature commune a tous les fofo, celle qui apparaît partout sauf là où vous déclarez une signature locale.
Etape 3
Dans un message quelconque tapez la commande suivante (en remplaçant les } par ] ):Code: Text [Sélectionner]
[signature}Ma signature locale au fofo dans lequel j'entre ce code[/signature}
Cela va fixer votre signature pour le forum dans lequel ce message est tapé. Exemple si je rentre ce code dans le forum carrion crown c'est dans ce forum et uniquement dans celui-ci que ma signature sera celle-ci, dans tous les autres elle aura la valeur définie a l'étape 2.
C'est déjà ce que je fais.C'est fait.
Mais pour le bloc note joueur collé à la BM, je suis certain que cela ne poserait pas de problème à notre génial Butch2k.
C'est déjà ce que je fais.C'est fait.
Mais pour le bloc note joueur collé à la BM, je suis certain que cela ne poserait pas de problème à notre génial Butch2k.
Ouais je peux faire ça....mais c'est pas propre...
Personnage terminé...
Qui a une bonne idée de spell pour aller avec le don lignage magique pour un maître de la discrétion et de l'illusion...
point de vie niveau 2 Lance 1d6 |
(3): Total = 3 |
point de vie niveau 2 Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Points de vie Flora lvl2 Lance 1d8 |
(5): Total = 5 |
Lance 1d10 |
10 = 10 |
Mais pourquoi donc mettre un point en ensorceleur?
Final GM Note: If you have a caster in your party that is eager to do Shadow Conjuration, talk with them
beforehand. It will be much smoother if you work out how these spells will function before the actual game
session begins. You'll appreciate taking the time, because you won't feel rushed during the middle of a game
session to come up with a justifiable ruling (the shadow mechanic is complicated, after all.) The caster will
appreciate it, since they'll know beforehand whether a particular spell is going to work or not. And even the
other players will appreciate it, since it sidebars a rules discussion away from their game time.
Je rappelle que vous devez avoir un trait lié à la quête. Ils doivent être dans le player handbook et je crois avoir vu uranus les mettre dans les règles de création.
comme sort, j'ai presque rien.
armure de mage
bouclier
protection contre le mal
C.est vraiment cool comme commentaire après 2 jours pour trouver, après discussion avec toi, comment faire de mon gnome un bon éclaireur.
Pour ce qui est d'avoir Turjan comme éclaireur, c'est que tu ne le connais pas encore assez....
Si tu pouvais répondre aux 3 ou 4 questions que je t'ai posé, ça m'aiderait. Avoir le trait qui permet d'avoir perception comme compétence de base serait bien! Et c'est du pathfinder,
Nan, je garde mon trait.
Lance 2d8 |
3+4 = 7 |
Lance 1d10 |
2 = 2 |
pv niveau 3 Lance 1d8+2 |
(7)+2: Total = 9 |
pv niv 3 Lance 1d6+2 |
(2)+2: Total = 4 |
2ième essai Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Max entre moitié round up et le dé de mémoire
pv niveau 3
Lance 1d8+2 (7)+2: Total = 9
pv niv 3
Lance 1d6+2 (2)+2: Total = 4
Je dois réfléchir sur un don et sur un sort...
Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
Lance 1d6 |
(4): Total = 4 |
Dé de vie Flora Lance 1d8 |
(4): Total = 4 |
Dé de vie Flora Lance 1d8 |
(4): Total = 4 |
Lance 1d10 |
3 = 3 |
@Gribouille tu peux relancer un déC'est corrigé!
@Eretas tu a fet un jet de D8?
@Yo81 pour Cyran tu n'a pas à faire de jet?
Lance 1d8+2 |
7 (+2) = 9 |
Lance 1d8+2 |
3 (+2) = 5 |
Qui a une suggestion de don pour moi... J'ai complètement oublié comment je voulais monter ce personnage.
Edit: J'ai pris Tenebrous spell
Encore un perso cheaté... :)) :))
2D et vous prenez le plus haut
min 3 pour D6
min 4 pour D8
min 5 pour D10
min 6 pour D12
Lance 1d6 |
(5): Total = 5 |
Lance 1d6 |
(6): Total = 6 |
points de vie niv 4 min 3 Lance 2d6, Garde 1 |
(5): Total = 5 |
Lance 2d10 |
9, 2 |
Lance 2d8 |
(2+8): Total = 10 |
Lance 2d8 |
2+1 = 3 |
You cannot use this feat on spells with the light descriptor. A tenebrous spell uses up a spell Slot one level higher than the spell’s actual level, except in the case of spells with the darkness or shadow descriptor or of the illusion (shadow) subschool; this feat does not change the effective level of those spells (but still counts as using a metamagic feat for all other purposes).Le niveau du sort n'est pas augmenté, c'est le niveau du lanceur de sort qui l'est.
1. | Lancé sur un objet, ce sort le fait briller comme la lumière d’une torche, ce qui lui permet d’éclairer jusqu’à six mètres (4 c) à la ronde tout en augmentant la luminosité d’un cran dans un rayon de six mètres (4 c) de plus (les ténèbres se muent en faible lumière et cette dernière en lumière normale). Ce sort n’a aucun effet dans une zone de lumière normale ou de vive lumière. L’effet est immobile, mais on peut le jeter sur un objet mobile. |
2. | Ce sort garde la créature ou l’objet touché légèrement dans l’ombre. La cible ne souffre pas d’aveuglement ni de malus provoqués par une lumière vive, comme ceux occasionnés par une sensibilité ou un aveuglement à la lumière. Vous ne pouvez activer qu’un seul sort de pénombre à la fois. Si vous en lancez un nouveau alors que le précédent est encore actif, ce dernier se dissipe. |
Pour le don:
Benefit: When you cast a tenebrous spell in darkness or dim light, the spell’s effective caster level and any associated save DCs are increased by 1. Any attempts at dispelling a tenebrous spell in darkness or dim light take a –2 penalty on the dispel check.
Casting a tenebrous spell in bright light is difficult, and requires a concentration check (DC 15 + twice the tenebrous spell’s effective spell level). Attempts to dispel a tenebrous spell in bright light gain a +4 bonus on the dispel check.
You cannot use this feat on spells with the light descriptor. A tenebrous spell uses up a spell Slot one level higher than the spell’s actual level, except in the case of spells with the darkness or shadow descriptor or of the illusion (shadow) subschool; this feat does not change the effective level of those spells (but still counts as using a metamagic feat for all other purposes).
Pour la partie souligné, cela veut dire que le sort ne prend pas 1 spell slot de 1 plus haut, mais en même temps de ne monte pas le CL et le DC de 1. Mais il est plus difficile pour le dispel. Donc tous les sorts d'illusion (shadow) sont plus difficile vs un dispel. C'est ce que j'en comprend.
PS: les conditions de dim light sont rares, sauf si Amud est loin des autres qui auront assurément le sort lumière sur eux. Je veux juste que cela soit claire.
Ok :up:
Je calcule ainsi: 10 +1 pour sort niveau 1 +1 spell focus (illusion) +5 charisme +1 gnome (illusion) = 18
Amud n'a pas Greather Spell focus
1. | En fait non, il a des bonus pour les summon de monstre NG mais il n'y en as pas dans la liste... |
Non, c'est le budget d'un niveau 4 que vous devez utiliser. = 6000 po
Je vais vous dire ce que vous avez trouvé depuis le début du module. C'est possiblement dans le matos.
Ce n'est pas un gros matos, mais on ajustera à la fin.
Je fais unherald caller[1] avec le domaine du soins. C'est quoi le budget pour s'équiper.
Les monstre NG sont dans la liste "summon good"
Summon Good Monster – d20PFSRD ([url]https://www.d20pfsrd.com/feats/general-feats/summon-good-monster[/url])
1. En fait non, il a des bonus pour les summon de monstre NG mais il n'y en as pas dans la liste...
Je fais unherald caller[1] avec le domaine du soins. C'est quoi le budget pour s'équiper.
Les monstre NG sont dans la liste "summon good"
Summon Good Monster – d20PFSRD ([url]https://www.d20pfsrd.com/feats/general-feats/summon-good-monster[/url])
1. En fait non, il a des bonus pour les summon de monstre NG mais il n'y en as pas dans la liste...
Effectivement, on a déjà eu le débat.
Je n'accepte pas le don qui ajoute une panoplie de monstres G, pas en conjonction avec l'habileté de faire les summons avec une action simple.
Il vient gratuit avec l'archétype.
Ma fiche est dans personnage.
Celestial Summons est l'arcane d'ensorceleur de lignage céleste
Dervish Dance (Ex): A Dawnflower dervish gains the Dervish Dance feat as a bonus feat. This ability replaces bardic knowledge.
Je fais unherald caller[1] avec le domaine du soins. C'est quoi le budget pour s'équiper.
Les monstre NG sont dans la liste "summon good"
Summon Good Monster – d20PFSRD ([url]https://www.d20pfsrd.com/feats/general-feats/summon-good-monster[/url])
1. En fait non, il a des bonus pour les summon de monstre NG mais il n'y en as pas dans la liste...
Effectivement, on a déjà eu le débat.
Je n'accepte pas le don qui ajoute une panoplie de monstres G, pas en conjonction avec l'habileté de faire les summons avec une action simple.
Donc ce personnage n'est ps jouable, il n'y a aucun NG dans la liste...
Il existe un don qui permet de faire des invocations en action simple si leur sous-type est identique à ton Aura de prêtre (Sacred Summons).
quick channel ou healer's touch ([url]https://www.d20pfsrd.com/feats/achievement-feats/healer-s-touch-achievement/[/url]) ou selective channeling
Il ne reste plus qu'a lier vos fiches.Désolé j'ai été surbooké ces derniers jours, quel est le problème exactement ?
Mais ou est @Butch2k ???
@Eretas tu ne prends pas le trait Haleen?
Bracers of armor and ordinary armor do not stack.Ohhhhh.. mon erreur, je le prendrai pas alors
Dedicated Summoner
A herald caller depends on summoned allies to overcome her foes, which affords her little experience with the martial pursuits typical of other clerics and a narrower spiritual focus. A herald caller can choose only one domain from her deity’s list of domains, rather than the normal two domains, and she doesn’t gain proficiency with medium armor or shields.
This ability alters the cleric’s domains and armor proficiencies.
@Butch2k effectivement, les fiches Pathfinder ne se sont pas liées à la partie.Ok je fais la modif
J’ai débuté cette partie en Path, que j’ai tenté en DD5, mais sans succès.
Je reviens en Path.
Pv2
Lance 2d12(8+9): Total = 17Pv3
Lance 2d12(4+9): Total = 13Pv4
Lance 2d12(3+9): Total = 12Pv5
Lance 2d12(6+10): Total = 16Pv6
Lance 2d12(12+8): Total = 20
Avec ça, Garek le barbare est complété
T'a pas besoin de combattre à deux arme pour que cette partie du don fonctionne, mais je peux comprendre si tu veux pas y investir ces dons.
[url]http://www.pathfinder-fr.org//Wiki/Pathfinder-RPG.Tableau%20r%c3%a9capitulatif%20des%20armures.ashx[/url] ([url]http://www.pathfinder-fr.org//Wiki/Pathfinder-RPG.Tableau%20r%c3%a9capitulatif%20des%20armures.ashx[/url])
Dans la section bouclier tu peux voir le pavois. Seul le guerrier commence avec le maniement des pavois. C'est le meilleur bouclier, mais de loin le plus encombrant.
Là, en pleine nuit?pv niv 8
Lance 1da8 avec avantage (6,5)(6): Total = 6
Je viens de réaliser que mon trait me donnait 1pv de plus par niveau...
Niveau 8 terminé.