|
Pokédération: La Pokédération Unie des Planètes (la PUP) est une organisation qui gère les différentes planètes du système solaire. Elle possède plusieurs stations spatiales en orbite autour des planètes habitées du système, et se charge de les protéger contre d'éventuelles attaques externes, ainsi que d'éviter leurs contaminations technologiques. Ils sont aidés par des vaisseaux à moteur FTL et des épées laser.
Pokérune: La planète Terre est encore au Moyen-Âge. On y trouve de nombreux guerriers combattant aux côtés de leurs Pokémons, paladins combattant à dos de Pokémon, mages utilisant au maximum les capacités élémentaires de leurs Pokémons, ou prêtre recevant des pouvoirs de Pokémon Légendaires. Une des nombreuses spécificités de Pokérune est d'être liée à plusieurs Plans d'existence alternatifs. Le fameux mage Elmonster vient de cette planète. La Pokédération fait tout son possible pour éviter que la planète ne reçoive ou aperçoive une technologie plus avancée que son niveau actuel.
Pokérugan: Un continent à part de la planète Terre, les samurais y ont un sens de l'honneur aussi dévelopé que leurs katanas, et les shugenjas prient les nombreux Pokémon sauvages afin de recevoir leur aide. L'empire y est divisé en plusieurs Clans: le Clan de l'Artikodin privilégie l'Art, l'Étiquette et le Iaijutsu, le Clan du Kraboss est rude et sévère mais protège l'Empire contre les forces des Ténèbres, le Clan de l'Arcanin privilégie l'Honneur au combat, le Clan du Galopa forme les meilleurs guerriers montés, le Clan du Rapion est connu pour sa fourbitude légendaire, et le Clan du Dracolosse comprend de nombreux spécialistes des Arts Martiaux. Ils luttent contre le Clan du Migalos, un Clan de samurais corrompus aux ordres de Giratina.
Poképolis: La face cachée de la Lune est entièrement couverte par Poképolis, la plus grande métropole du Système Solaire. Bien que la Pokédération y fasse office de gouvernement, la cité est réellement contrôlée par les nombreuses mégacorporations qui s'y trouvent (Silph Co., Devon Co., etc...). Beaucoup d'habitants et de pokémons y possèdent des augmentations cybernétiques - soit pour corriger un problème physique, soit pour augmenter leurs capacités. Afin de lutter contre les corporations - et de dérober les nombreux prototypes qui se trouvent dans leurs laboratoires - un véritable monde des ombres s'est développé, et on peut y trouver des spécialistes des missions d'infiltration appelés PokéRunners.
Mad Poké: Mars est un sujet tabou dans la Pokédération. Alors que la planète avait été terraformée depuis longtemps, un cataclysme s'y produisit il y a plusieurs années et anéantit presque toute vie. La surface est respirable, bien qu'irradiée, et l'eau y est extrêmement rare. L'essence y est par contre étonamment courante. Les quelques habitants restants vivent en petits groupes, se battant pour des maigres ressources, et se déplaçant en véhicules rapiécés.
Autres: Il y a peut-être d'autres choses à découvrir sur les autres planètes du Système Solaire, mais ça reste un mystère (et le MJ n'y a pas réfléchi)
|