-
Soignant : Premiers Soins + Logique + modificateurs
aux soins (+indice médikit) [Mentale +indice médikit] (2)
-
Médikit autonome : indice médikit × 2 + modificateurs aux soins [in-
dice] (2)
-
Nécessite un Médikit sans fil (même à cours de fournitures)
- Blessure de moins d’une heure
Chaque succès excédentaire soigne 1 case de dommages
Effets réduits de moitié si la victime porte une armure complète.
Echec critique augmente les dommages de 1D3 cases.
Nombre maximum de cases pouvant être soignées par Premiers soins = indice de la compétence.
Les premiers soins ne peuvent être appliqués qu’
une fois par groupe de blessure1er soins
ne peut pas être appliqués si blessure déjà été
soignée magiquement.
En combat:
- nécessite une action complexe
- soigne une case de dommages par tour de combat
Premiers soins peut aussi être utilisé pour :
- diagnostiquer la santé
- évaluer l’étendue des blessures ou effets d'autres affections
- détermine le seuil en fonction de la santé et des affections
- fournit les informations en fonction du nombre de succès