Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 17:07:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 781983 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Re : Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2125 le: janvier 16, 2018, 18:39:22 »
Kwan Yin va effctivement profiter de la diversion pour porter un nouveau coup, ce qui m'amène à quelques questions techniques de la plus haute importance :

1) Dans ce jeu, on meurt à moins combien de PV ? 15 comme dans Ad&D ?

et si la réponse est zéro PV, 2) Quelqu'un a des plumes de phoenix dans son équipement ? ;D

Avant de mourir, lorsqu'il arrive à 0 PV, le personnage doit faire une dernière action :
DERNIER SOUPIR
Quand vous rendez votre dernier souffle, vous avez un bref aperçu de ce qui vous attend derrière le Sombre Portail du Royaume des Morts (le MJ vous dira quoi). Puis lancez 2d6+ rien (oui, rien, la mort se moque de savoir si vous êtes baraqué ou sympa).
Sur 10+, vous échappez à la Mort. Vous êtes en mauvaise posture mais encore vivant.
Sur 7-9, la Mort elle-même vous propose un marché. Acceptez et vous êtes stabilisé ou refusez et rejoignez ce qui vous attend derrière le Sombre Portail.
Sur 6-, votre funeste sort est inévitable et vous franchirez sous peu le Sombre Portail. Le MJ vous dira quand.

Ah oui, je me souviens à présent. Lors d'un one shot sur table, j'avais fait un 12 sur ce jet-là. Mon perso avait alors pris le surnom de "Pourfendeur de la mort".
Avec un peu de chance, tu ne feras pas 11 aux dégâts cette fois-ci ;D

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !