Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 20:45:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 766963 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1725 le: septembre 30, 2016, 11:57:26 »
C'est pas une histoire de pisser le plus loin ou pas. Justement, je ne veux pas me lancer dans l'escalade des tensions IG, des discussion HRP...j'ai un casier chargé et je dis stop. Je ne discute plus, ça ne sert à rien.

Par joueur qui quitte la partie, je veux dire que si je gagne je vais achever son perso d'une manière ou d'une autre. Si je perds j'en tirerai les conséquences et je quitterai la partie même si ce n'est pas ce que je souhaite.

C'est la vie. On ne va pas se prendre la tête pour un jeu !

On s'affronte IG, c'est froid c'est clinique, c'est sans colère et sans rage, c'est comme si on s'affrontait dans un jeu vidéo ou sur un court de tennis. Je ne suis pas hystérique quand je perds à mario kart.

Après... si je gagne, si je tue son perso et qu'il a envie d'en recréer un autre et que tu es ok avec ça... moi ça ne me gène pas.... tant que ce n'est pas son clone.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !