Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 02:27:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Journal des Joueurs  (Lu 7055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Denys Umero De Lerg
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Paladin 3/ Artiste 2Serment d'héroïsme / Collège des émotions1
    DrowElfe solaire
    Inquisiteur angélienRecenseur
                       
    HP:42/42
           
  • Messages: 970

  • Activité
    10%
Re : Journal des Joueurs
« le: septembre 10, 2023, 10:29:58 »
Les larmes de Phégari
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je marche dans le noir, dans les couloirs des profondeurs. Je sens quelque chose. Un grand danger est proche. Soudain, au détour d'un virage, je débouche au dessus d'une immense grotte ou deux masses s'affrontent. Une masse de lumière, brûlant tout sur son passage, et une masse pourpre, ténébreuse, avalant tout ce qui la croise. Une épée apparaît dans ma main, longue et fine, et j'ai revêtit mon armure. Je charge au travers des deux masses, une armée à mes côtés.  Face a moi se dresse soudain une ombre immense et serpentine mais cela ne m'arrête pas.
Soudain la lumière de la lune illumine la scène, et je rouvre les yeux sur la réalité.

Découvert dans un ouvrage à la bibliothèque de l'ordre.
Citer
Une livre décrit l'étrange stalagmite ou vous avez tous eu de violentes visions.
L'eau s'écoule d'une stalactite, dans une galerie en surplomb du quartier Isa, goutte et tombe dans le bassin en contrebas. Ce que Vision d'Horreur a de particulier, c'est que la personne qui parvient à boire une goutte alors que celle-ci tombe de la stalactite aura immédiatement une vision de l'avenir. Une vision qui bien utilisée peut apporter d'immenses gains à celui qui en bénéficie. Mais une vision invariablement horrible, terrifiante, douloureuse, déchirante. Et mieux vaut être bien installé ou accompagné, car le bassin en contrebas a connu son lot de morts. Noyés, ou n'ayant pas supporté la vision ?
Le livre propose ensuite différentes pistes d'interprétations et conclus au final que cet étrange phénomène doit venir d'une source de magie de Phégari, déesse de la lune et de la divination, qui as été corrompue par les démons. Il conseille de s'en tenir a l'écart et de se méfier de la véracité des visions proposées.
« Modifié: avril 12, 2024, 10:12:44 par SupraToinou »
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !