Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 11:27:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  8. Retour au bercail  (Lu 3501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10445

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« le: février 24, 2017, 11:18:48 »
J'ai les dents serrées , et envie de pleurer :Allyson c'était ma meilleure amie, je suis tellement triste soudain  . Je comprend qu'elle veuille sa maman , je le comprend .. mais cette chose ..
Je baisse la tête .


<murmure:>- Ça va .

Et je me dirige vers l'École .. je suis décidée ,ce soir j'écris à mon père et je vais voir Dumbledore . Si il n'est pas disponible , je lui écrirai aussi .. Hors de question que je laisse un mage noir revenir , d'autant qu'elle a dit que Grindelwald lui même avait peur d'elle . Je voudrais tellement qu'elle soit honnête ,  qu'elle dise la vérité . C'est sur que c'était pas le plus simple un sérum de vérité mais au moins ben, on aurai su . Et ...
je renifle un grand coup . Tant pis .. même si Allyson me parle plus jamais jamais ... moi j'en ai vu des orphelinats avec maman quand on donnait nos vêtements aux enfants .. j'en ai vu des enfants qui avait plus rien du tout même pas un oncle et une tante . Cette chose elle vit dans la foret interdite quand même ! Et puis elle a pas dit tellement de choses gentilles .. On peut pas comprendre on est des gosses. Oui , mais c'est a des gosses qu'elle demande de chercher un truc magique si puissant qu'il garde les pouvoirs !
J'essuie la morve de mon nez d'un revers de manche .. Et puis l'autre jour à table , je sais plus qui disait que les mages noirs ,ils étaient capable de te faire faire n'importe quoi .. parce qu'il était tellement forts ! Et que même le ministère ben il avait du mal a savoir qui étaient les bons des mauvais .. Alors je peux pas foncer chercher ce trucs et le donner comme ça .. me faut des preuves qu'elle recommencera pas a tuer ... Nathan il veut réfléchir .. ouais réfléchir .. ben moi j'arrive plus a réfléchir , j'ai trop de peine !

Dans le dortoir , je prend mon temps et j'écris mes deux lettres . A mon pere je demande de ne pas le dire sauf a Dumbledore , a celui ci je laisse mon nom , ainsi que ceux de mes camarade et je m'excuse de le deranger , mais lui assure que je ne sais pas quoi faire d'autre . Je pleure encore un grand coup dans la volière au moment de les envoyer . Et je rejoins la salle commune le coeur gros . Je regarde mon ex amie ...et je choisis de m'installer a coté d'Elga .


- Ca va mieux Elga ? Tu nous a fait peur heir . Tu as perdu connaissance et Raphael était mort d'inquiétude pour toi .  Il t'aime vraiment beaucoup j'ai l'impression .
« Modifié: février 24, 2017, 11:30:44 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !