Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 06:14:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 159022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2561

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« le: septembre 25, 2014, 22:51:06 »
Pas beaucoup de temps ce soir mais ça sera mieux demain et encore mieux ce we!
Pour les deux persos qui veulent taper dans la cybernétique magique, pourquoi pas mixer les cosms entre la Cyberpapauté et Tarkold et faire un perso de chaque.
Il faut donc trouver une excuse pour un personnage de Tarkold de se retrouver là.
La Cyberpapauté étant une théocratie inquisitrice cybernétique et Tarkold un monde post apocalyptique dirigé par des cyberdémons (pas contre pas de cyberdémon comme perso!!! trop puissant :p )

Comme je disais a Valarauka. Je voudrais rester aux cosms présents au début de l'invasion. Je parle de Tarkold et je fais donc une entorse a cette règle pour pouvoir caser les persos de Bina et Sirusse sans qu'ils se ressemblent.
Si ça gène on fera autrement. Rien n’empêche d'avoir deux persos proches et qui peuvent se connaître ou travailler ensemble.
Dites moi comment vous voyez les choses
« Modifié: septembre 25, 2014, 23:05:59 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !