Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 02:41:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Répartition du butin  (Lu 195605 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alysse
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ranger Niv.6
    PV: 57/61
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Discussion sans fin sur le butin
« Réponse #150 le: janvier 17, 2016, 17:12:44 »
j'ai une lance +1 chasseuse d'homme qui coute 8000.
Je la porte parce que personne la voulait....
Après je me vois mal la vendre et la partager avec les 2 femmes vu qu'à l'époque elles ne faisaient pas partie du groupe . Plus vu comme elles sont sympas avec mon barbare...

Si elles la veulent, faudra passer à la casserole.  >:D

 En fait c'est même pas ça le problème. Il faut un budget pour les potions et j'ai toujours pas l'impression que ça a été réglé cette histoire. Puis partager la thune de la revente de ta lance avec moi et Greta c'est pas ça la priorité, c'est d'acheter des consommables/objets utile au groupe d'abord (prend le dernier combat, enlève Alysse et Greta et dis moi si tu penses que ton perso aurait survécut si on était pas la :P  :-* :)) )

 Le partage équitable des richesses j'adhères vraiment pas. Le fait que chacun doit avoir plus ou moins autant que les autres.. je veux bien mais si on tombe sur plusieurs objets magiques utiles que pour une classe ben avec ce système il peux pas les prendre c'est ça ? Moi je m'en fous totalement qu'un autre perso est plus de richesse que moi, mais a condition de recevoir de temps en temps du matos qui correspond a mon build. Si un mage récolte pleins d'OM qui lui est utile et que ça crée une différence dans le groupe j'en ai rien a carrer si ça permet de pas galérer en jeu.

 Pour le fait que vous voulez pas partager avec les nouveaux persos ça, ça se comprend carrément.. puis les femmes hésiteront pas une seconde a vous dépouiller de vos biens si vous crevez donc c'est de bonne guerre  ;D
“Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”

Thucydide

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !