Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 25, 2024, 16:53:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.b - Paint it Dark (Fil d'Horizon)  (Lu 36814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23879

  • Activité
    0%
Bah, les boobs, moi ça me va.  ;D 

Susan sait trouver les mots. C'est satisfaisant de l'entendre toujours me ranger dans le camp des gentils... Je lui fais un sourire et plisse le nez un peu ennuyé : y'a un truc qui me chiffonne toujours :

- Merci... ce qui me gêne c'est que je ne sais pas trop quoi regretter en fait... Ils avaient déjà été détruits par Galactus. Horde avait survécu, mais il n'avait pas vraiment eu le temps de causer des siens. Il n'y a que durant notre balade dans le monde astral qu'on a pu découvrir son monde et son passé récent... Mais je ne me suis jamais posé sur son monde, par exemple, ni même discuté avec ses habitants. On a tout de suite été plongés dans une guerre stellaire. 

Pour le "devoir de mémoire" comme on dit en cours d'histoire, j'ai un peu que dalle. Et en ce moment, tout le monde à d'autres sujets de préoccupation : on va peut-être se faire rayer de la carte nous aussi...



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !