Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 00:40:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 189816 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #150 le: décembre 08, 2014, 19:58:53 »
Trop tard!
Par contre on veut volontiers ton concours pour le délire que j'ai lancé. (et merci pour le lien).

On pourrait partir sur Calara Prime ? : C'est un vaste village de bâtiments en pierre et en bois accoté à un immense rocher façon pain de sucre, à la lisière de la jungle et face à une vaste baie. Les Terriens y sont minoritaires, perdus au milieu d'une majorité de talsanites divers, et de nombreux Norjans.
L'ambiance y est fort sportive et met l'accent sur l'esprit d'équipe sensé régner au sein des agents de la Guilde. Au cours de leur séjour à Calara Prime, les recrues doivent régulièrement participer – en groupes – à des « parcours du combattant » (parcours d'obstacles divers à franchir), ainsi que des « excursions » à l'extérieur du camp.

Je veux dire...j'ai bien vu que c'était la jungle, mais... mhééé après la jungle désert non?

J'ai l'impression que vous aimez beaucoup les jungles et les ambiances humides... Attention la dernière fois que ça s'est produit sur ce forum on a eu un incident diplomatique avec le wakanda. Acte II, Chapitre 1 - Wakanda
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !