Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 03, 2024, 03:57:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 109191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    1%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #925 le: mars 24, 2023, 16:23:48 »
Préparant des vacances programmées avant le début du Covid, autant vous dire qu’elles sont plus que vivement attendue, je vais vous abandonner un peu.

A partir de la fin de la semaine prochaine et jusqu’au 7 Avril, je risque d’être peu présent.
Je serai totalement absent du 08/04 au 24/04
J’essaierai de me mettre à jour le 25/04 ou au mois de prendre connaissance de ce qui se sera passé en mon absence pour réagir dès que possible.
Ensuite je vais devoir rattraper tout mon retard au travail, et je serai au taff 7 jours sur 7 du 26-04 au 05/06 Mai, période durant laquelle je ferai de mon mieux pour réagir.
Retour à la normale à compter du 07/08 Mai.

Je laisse Moon gérer Cathleen en mon absence pour ne pas bloquer la partie
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !