Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 19:28:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 757477 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #1125 le: mars 31, 2018, 17:11:11 »
Là, c'est pas un combattant qu'il nous faut, c'est un prêtre avec restauration et canalisation d'énergie, sinon pour moi on ne se triera pas de ce combat ...
Âme en peine = intangible (50% de rater les attaques +1/2 dégâts)  +  perte de constitution à chaque fois qu'elle touche. Même si on finit par s'en débarrasser, le ou les survivants seront dans un tel état, qu'il faudra plusieurs jours pour se retaper.
Le pire c'est que je pense que le scénar est comme ça, mais on ne s'est pas préparé à une telle rencontre.
Si on veut y arriver, faut que le palouf réussisse ses attaques grâce à son châtiment du mal et que je réussisse mes dégâts de projectiles magiques (2d4+5 dégâts de force).
Si je ne les utilise pas de suite, c'est parce que dès la première attaques l'âme en peine va se ruer sur Samaritha. Aussi, j'attends le moment décisif pour le faire.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !