Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 19:50:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 La maison des Pentheru!  (Lu 479727 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Xi Kioko
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Mystère Niv.7
    PV: 52/52
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12157

  • Activité
    5%
Re : 1.2 La maison des Pentheru!
« Réponse #1550 le: janvier 05, 2018, 16:12:48 »
Mr le donneur de leçon, vous n'avez pas été le témoin de ce qu'il s'est passé.
Je crois en la valeur des femmes et des hommes qui m'accompagnent, ceux qui sont maître de leurs émotions et prêt à tout. S'ils sont assez stupides pour ne pas rester grouper et se faire hacher menu par le premier monstre venu, je ne vais pas les pleurer.
Et j'espère bien que vous n'êtes ni un pilleur, ni un profanateur car cela est interdit par le règlement et pour parler sans détour je n'ai que faire de vos atermoiements.
Ma seule question pour vous est désirez vous participer à l'exploration de la cité dans le cadre contraint de l'église de Pharasma ?

Si oui, vous êtes le bienvenu.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !