Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 16:49:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 770732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23874

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #250 le: août 24, 2012, 15:44:57 »
Moi je dis, c'est l'univers 888 de Mikal. Et les PJ veulent plus ou moins que les évènement de Civil War, mais surtout de World War Hulk, soient un peu plus proches temporellement. Why not ? ça ne change pas la face du monde...
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #251 le: août 24, 2012, 17:30:56 »
Alors on part du principe que tout se passe dans la timeline actuelle. Donc tout est exactement pareil, à l'exception du fait que les Avengers se sont séparés il y a une semaine ou deux

Pour Civil War, si je me rappelle bien, le projet de loi a été abandonné suite à World War Hulk

Et vous pouvez avoir participé aux évènements si vous le souhaitez, tout dépend de quand votre perso est devenu un super-héros: si c'est arrivé avant Civil War, comment il a régit? Quel camp il a suivi? Si c'est arrivé après, qu'est-ce qu'il en pense, après coup?

Vous prenez pas non plus "trop" la tête dessus: Peter Parker est un ado depuis les années 60, votre perso peut bien être dans sa vingtaine depuis quelques années..
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #252 le: août 24, 2012, 17:39:28 »
 :up:

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #253 le: août 25, 2012, 02:11:28 »
Pfiou. Feuille de perso terminée. Plus que quelques menus détails de BG à régler, et je suis prêt à commencer.
 

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #254 le: août 25, 2012, 02:14:56 »
GG Nog \o/

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #255 le: août 25, 2012, 02:27:00 »
Pour repondre a Anikill :

J'ai +5 en damage bonus grace a ma Strength.
Je prends un Mighty Strike 5 (Strike 5 + Feat "Mighty" = 6pp) pour un total de +10 en Damage Bonus.
Si je veux que mes attaques soient "Penetrating" (ou bien "Area") sur l'ensemble de ces 10 points, je dois dépenser 10 pp en plus.


Question bête : ça vaut pour tous les extras appliqués à un mighty strike? Genre alternate save (will) sur un strike 7 (mighty 3), ça coûte 7 ou 10 PP ?
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #256 le: août 25, 2012, 05:59:41 »
Pour repondre a Anikill :

J'ai +5 en damage bonus grace a ma Strength.
Je prends un Mighty Strike 5 (Strike 5 + Feat "Mighty" = 6pp) pour un total de +10 en Damage Bonus.
Si je veux que mes attaques soient "Penetrating" (ou bien "Area") sur l'ensemble de ces 10 points, je dois dépenser 10 pp en plus.


Question bête : ça vaut pour tous les extras appliqués à un mighty strike? Genre alternate save (will) sur un strike 7 (mighty 3), ça coûte 7 ou 10 PP ?

Ca s'applique sur tous les Extras, oui.
Tu dois appliquer l'Extra a ton Strike ET a ta Strength si tu as pris "Mighty" et que tu veux que ton Extra s'applique a tes dommages en entier.

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #257 le: août 25, 2012, 11:49:20 »
Ouais bon je m'en doutais, d'ailleurs j'avais déjà calculé mes pouvoirs comme ça. Mais je sais pas, en recherche de PP, j'ai tenté le coup en me disant que ce serait un beau hold-up.
 

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #258 le: août 25, 2012, 13:22:45 »
Ouais bon je m'en doutais, d'ailleurs j'avais déjà calculé mes pouvoirs comme ça. Mais je sais pas, en recherche de PP, j'ai tenté le coup en me disant que ce serait un beau hold-up.

La même  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #259 le: août 28, 2012, 17:35:25 »
Hé bah dis donc. J’espère que Idun et Copper Dragon sont causant parceque sinon on va pas franchement être une équipe de joyeux drilles xD

En ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23874

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #260 le: août 28, 2012, 17:43:01 »
Ben... Je trouve pas. À par la grosse brute venue de l'espace (et j'ai comme un doute sur copper dragon ) on doit être un groupe plutôt social.
 

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #261 le: août 28, 2012, 18:36:32 »
Etre social ne veux pas forcément dire être jovial. Et Miss Graviton n'a pas franchement l'air joviale :p. D'ailleurs, t'as bien l'air, jusque là, d'être le plus "léger" du groupe ^^

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #262 le: août 28, 2012, 19:12:37 »
Ta-ta-ta, mon perso sera vachement social, dans le genre "léger", justement.

Par contre je suis en train de peaufiner son background, mais le doute m'habite. Etant donné que son identité est secrète, dois-je publier son barckground privé ou pas? Ça ne me dérange pas de le faire, mais il faudra juste que vous distinguiez ce que vous savez de Copper Dragon de ce que vous savez de son alter ego dans la vraie vie.

D'ailleurs, Lollipop, Lady Graviton et Idun, vous avez une identité secrète ou je suis le seul?

Et vous vous rendez compte que notre leader potentiel est la fille d'un grand malade? Non?
 

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #263 le: août 28, 2012, 19:18:51 »
Oui, Lollipop a une identité secrète à laquelle elle fait extrêmement attention (justement, la quasi totalité de son BG sera, à priori, inconnu de vos persos normalement).

Et, oui, ca me fait un peu suer d'ailleurs. Et si elle prenait le parti de son père au final? :P

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #264 le: août 28, 2012, 19:40:34 »
Oui, Lollipop a une identité secrète à laquelle elle fait extrêmement attention (justement, la quasi totalité de son BG sera, à priori, inconnu de vos persos normalement).
Tu fais bien de le préciser, le wiki laissait penser que c'était public (à la façon dont c'était rédigé) même si c'est évoqué à la fin. ;)

Et, oui, ca me fait un peu suer d'ailleurs. Et si elle prenait le parti de son père au final? :P
Ben elle ne semble pas hésiter quant à l'admiration qu'elle voue à son père.

Elle sera jugée par ses actes.
 

En ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23874

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #265 le: août 28, 2012, 20:48:12 »
Je pense qu'on peut imaginer assez clairement ce qui peut se deviner des bakgrounds et du type d'information qui est donné par les PJ. Je me doute que lolipop ne va pas avouer avoir buter le gars qui l'a recueilli et abusé d'elle a 13 ans... Ni s'est tapé deadpool. Pour moi c'est : c'est une mutante adoubée par l'x force
 

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #266 le: août 28, 2012, 20:53:13 »
Je pense qu'on peut imaginer assez clairement ce qui peut se deviner des bakgrounds et du type d'information qui est donné par les PJ. Je me doute que lolipop ne va pas avouer avoir buter le gars qui l'a recueilli et abusé d'elle a 13 ans... Ni s'est tapé deadpool. Pour moi c'est : c'est une mutante adoubée par l'x force

C'est exactement l'idée. Cela dit, maintenant que la question a été soulevée, il me semblerait effectivement intelligent de ma part de créer un article de journal pour mettre au clair ce qui est officiel. Faudrait juste que je me sorte les doigts du...

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #267 le: août 28, 2012, 20:54:19 »
Je pense qu'on peut imaginer assez clairement ce qui peut se deviner des bakgrounds et du type d'information qui est donné par les PJ. Je me doute que lolipop ne va pas avouer avoir buter le gars qui l'a recueilli et abusé d'elle a 13 ans... Ni s'est tapé deadpool. Pour moi c'est : c'est une mutante adoubée par l'x force
C'est juste que c'était rédigé façon témoignage, ce qui peut faire douter de l'auditeur de ce témoignage. Mais je chipote.
 

Hors ligne Lollipop
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #268 le: août 28, 2012, 20:59:33 »
Comment Nog il fait trop du teasing  >:D

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #269 le: août 28, 2012, 21:03:32 »
Je rédige le reste en ce moment. ;D
 

Hors ligne Sigurd Hallvard

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18472

  • Activité
    0%
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #271 le: août 29, 2012, 01:27:01 »
Je viens de faire mon wiki, et je dois avouer que c'est ma première fois. Quelqu'un peut me mettre en forme les liens dans mon background de façon à ce que les termes pointent proprement vers le lien et que le lien lui-même n'apparaisse pas? Je n'ai pas trouvé comment faire.
 

Hors ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #272 le: août 29, 2012, 06:41:06 »
Je viens de faire mon wiki, et je dois avouer que c'est ma première fois. Quelqu'un peut me mettre en forme les liens dans mon background de façon à ce que les termes pointent proprement vers le lien et que le lien lui-même n'apparaisse pas? Je n'ai pas trouvé comment faire.

Done !

Hors ligne Lady Graviton
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #273 le: août 29, 2012, 06:41:12 »
Wiki mis à jour pour Lady Graviton.

Excellent ! :up:


Merci  :blush:

Et je tiens à préciser que mon journal intime est précisément cela : intime.
Aux yeux de tous, je suis donc " Brillante, volontaire, courageuse, généreuse, idéaliste - l’héroïne parfaite en somme !"  ;)

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #274 le: août 29, 2012, 10:24:34 »
Done !
Merci!

Et je tiens à préciser que mon journal intime est précisément cela : intime.
Aux yeux de tous, je suis donc " Brillante, volontaire, courageuse, généreuse, idéaliste - l’héroïne parfaite en somme !"  ;)

On est bien d'accord, sauf qu'il est de notoriété publique que tu es la fille d'un super villain, non?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !