Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 19:22:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Journal des Joueurs  (Lu 6911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Gabrielle Royer de Malvinaël
(Eymerich13)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                       
    Thaumaturge + Clerc Lumière N4Lignée du prophète5
    Elfe solaireHumain
    InquisiteurForestier/chasseur
                       
    HP:36/36
           
  • Messages: 745

  • Activité
    25%
Re : Journal des Joueurs
« le: septembre 06, 2023, 22:46:02 »
[ Le loot du démon ]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Le loot de la taverne du démon
Pendant que vous discutez vous remarquez que le cadavre se met a briller d'une étrange lumière rose avant de disparaitre. Si d'autres démons tels que lui était tombés au combat, probablement ont il subit le même sort.
Félicien prends le temps de réfléchir un peu a la présence de ce démon avant de se rappeler de ses cours d'histoire. Les, profondeurs d'Ysmir sont infestés de démons a cause d'un portail gigantesque, la porte des ténèbres, qui a été ouverte a plusieurs reprise par le passé. Sa dernière ouverture en 692, avait conduit a une domination de la région par les démons, jusqu'à ce que Angélus viennent sauver ses habitants en 694. Si la porte a été refermée, de nombreux démons hantent encore la région, et leur âme damnée, le Friedgebiege, cherche a rouvrir la porte et invoque régulièrement des démons.[1]
Une fois ce fait établis, il se lance dans la fouille de la pièce, rapidement rejoins par Denys, puis tout le monde.

Cette pièce est belle et bien la dernière du complexe de grotte mais elle regorge de secrets et d'objets intéressants. Vous rassemblez vos découvertes, aussi maléfiques certaines puisse paraitre.  Dans un des tiroirs du bureau vous trouvez une bourse de pierre précieuse, posés sur une pile de lettre. A votre grande surprises celles ci sont rédigées en commun. Elle sont envoyés par un certain  Szilágyi Lakatos qui négocie visiblement avec le démon des potions étrange. La bourse correspond a son dernier payement et il demande si il serait possible de créer plus de quagoth, et demande encore et encore des potions. En échange il offre richesse, renseignement, et même âmes de ses adversaires. Dans le second tiroir vous trouvez des piles de notes sur des expériences menées sur des trolls et sur des tabaxis, d'étranges hommes chats vivant loin a l'est, dans le but des les renforcer. Il y a est mentionné entre autre un certain Sirius, a priori l'expérience la mieux réussis du démon, qui est parvenu a changer un tabaxi peureux en ta'anari sanguinaire, le rendant fou au passage mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter.

Le démon semble effectivement avoir une passion pour l'alchimie et vous découvrez plusieurs potions, en plus des nombreux ingrédients : trois fioles contenant un liquide rouge, légèrement luisant et chaud au touché, deux emplie d'un étrange liquide lila, semblables a de l'ichor, qui sont extrêmement froide au touché, et 5 aux couleurs bariolées semblant changer d'un instant a l'autre, et visiblement riches en gaz. Une dernière fiole semble un peu différente des autres car son capuchon est surmonté d'un rubis taillé en forme de crâne, et des filaments d'argents dessinent d'étranges motifs a sa surface. Des cendres pourpres se trouvent au fond.

En plus des potions, vous repérez plusieurs objets d’intérêts : une amulette en améthyste ornée d'une araignée, une étrange flute double, semblant faite d'os et ornée de crâne de quasit, une baguette en bois noir, ornée d'une araignée en argent tenant une améthyste, un anneau d'améthyste dégageant une forte aura magique, et un étrange fragment d'améthyste, entourés de brume violette, qui semble attendre qu'on libère sa magie.
 1. Toutes différence avec les doc de lore est bien entendu complètement indépendante de la propagande angélienne  :-X
« Modifié: septembre 09, 2023, 20:19:10 par Eymerich13 »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !