Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 30, 2024, 06:09:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius  (Lu 31106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius
« Réponse #50 le: septembre 08, 2015, 01:18:32 »
Metilius Aquillius Regulus
A la réponse de sa question, l’érudit fronce les sourcils, il n’a visiblement pas aimé.
« De l’humour ?... c’est donc tout ce que ce lieu de savoir et ma personne vous inspire… »

Il t’écoute ensuite avec beaucoup d’attention. « Si vous n’êtes pas intéresser par retrouver votre libre arbitre maintenant, je doute que vous le serais plus tard.
Je ne suis pas un marchand, j’aide les gens, je les conseils et les guides dans cette obscurité qui nous entoure. Mes ancêtres m’ont légués un savoir, un lourd héritage dont je compte me montrer digne.

Nous nous rencontrerons à nouveau Claudius, puissiez œuvrer comme je le fais pour que la paix perdure dans notre ville.
Les choses vont bientôt être remises en question, ce qui nous paraît acquis pourrait bien disparaitre.

Je vais vous demander de partir rejoindre votre sombre maitre. D’autre ici attendent mon aide et je suis, contrairement avec vous maintenant, certain de pouvoir les éclairer.

Au revoir Claudius, que les dieux aient pitié de votre âme. »

Il ouvre la porte, laissant un grand courant d’air froid rentrer et vous gelée jusqu’aux os.

« Modifié: septembre 08, 2015, 13:55:21 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !