Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 01:16:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius  (Lu 31114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius
« Réponse #50 le: août 24, 2015, 22:35:20 »
Appius Manilius
Le maître d’arme ne semble apprécier que tu gardes cette attitude. Ses yeux se plissent un instant et il souffle longuement par ses narines. Il croise à nouveau les bras.

« Les animaux sentent la peur Claudius… même caché derrière une armure de cuir ou le plus courtois des sourires. C’est comme une odeur de proie pour eux.

J’espère que vous apprécierez les combats de cette année. Ils vont être mémorables. »


Alexius Julii
Alexius se frotte son bandage et te regard sombrement.
«  Je ne crois rien Décurion Tymérion, je ne fais que constater. Il y a bien des habitants qui possèdent des chenils en ville avec des bêtes de taille impressionnantes. Je pense à vous maître d’arme, vous êtes connus pour être un bon dresseur de chien. Une meute de chien pourrait-elle découper sous les ordres de son maître de pauvre homme non armée ? »


Appius Manilius
Manilius s’avance d’un pas et plonge son regard dans celui du chef de la milice.
« Les chiens sont fidèles à leur maître, ils pourraient très bien attaquer n’importe quel homme, armé ou pas si la vie de leur maître en dépendait. »



Les deux hommes s’observent un instant dans un silence pesant avant qu’Alexius brise le silence.

Alexius Julii
« Je n’ai plus de questions. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !